Pb instal OfficeXP installer non reconnu

1 réponse
reno
Bonjour,

Word ne fonctionnant plus, au lancement window installer cherche à se lancer
puis message : impossible de lancer ce package correctif, idem pour lancer
l'instal depuis le CD. Window installer ne peut pas ouvrir PRORET.msi ...

Une idée?

Merci

1 réponse

Le Claude
Salut,

Mets à jour ton Windows installer à partir d'ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID_bc5470-b259-4733-a914-a956122e08e8&DisplayLang=fr

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

"reno" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Word ne fonctionnant plus, au lancement window installer cherche
à se lancer
puis message : impossible de lancer ce package correctif, idem
pour lancer
l'instal depuis le CD. Window installer ne peut pas ouvrir
PRORET.msi ...

Une idée?

Merci