pb instalation d sp2

Nounesh
bonjour tous

voila en fait mon probleme c est que j essaie d installer le SP2 mais a
chaque fois que je lance la mise a jour windows me dit "echec du
telechargement"
merci

WikiPierre
Bonjour,
As tu un message d'érreur autre chose ? Tu as ici une liste d'érreurs
fréquente http://wikims.free.fr/phpBB2/viewforum.php?f#

Essaye aussi de télécharger le SP2 par un lien direct.
--
---
Pierre
Nounesh
non, pas de message d erreur
simplement lorsqu il prepare l installation il dit " telechargement de mise
a jour 1 sur 1... echec!" et il me dit ensuite que le composant suivant sp2 n
a pas pu etre installé
WikiPierre
Bonjour,
Télécharge le SP2 via un lien direct alors.
Voila le lien
http://download.microsoft.com/download/d/5/4/d548d1a4-125c-4835-8054-10a5331a369f/WindowsXP-KB835935-SP2-FRA.exe
--
---
Pierre
http://wikims.free.fr/phpBB2/index.php -
http://communautes-ms.akro-net.org - http://wikims.free.fr
toon
Exact ... plusieur personnes de la boite ou je bosse ont eu le meme
probleme.
Si tu le telecharges completement, 267Mo quand meme, ca marche sans probleme
!!!

"WikiPierre" a écrit dans le message de
[...]

Nounesh
voila j ai pris et il telecharge tout mais a la fin il me dit que le noyau
systeme a ete modifie et de consulter une de leur page pr pallier au
probleme. je l ai fait et il me dit donc de suprimer "/kernel " du fichier de
demarage, c est toute la ligne "/KERNEL=kernel1.exe" ?
et c est pas dangereux pour mon redemarage?
toon
voila j ai pris et il telecharge tout mais a la fin il me dit que le noyau
systeme a ete modifie et de consulter une de leur page pr pallier au
probleme.

J'ai pas compris. Une fois telecharger tu l'as installe !?!

je l ai fait et il me dit donc de suprimer "/kernel " du fichier de
demarage, c est toute la ligne "/KERNEL=kernel1.exe" ?
et c est pas dangereux pour mon redemarage?

En effet, je ne sais pas quel genre de prob il y a sur ce micro, mais c'est
pas bon du tout.
Fais une ghost avant de passer le correctif, histoire d'assurer le coup
(faire un ghost d'un truc qui n'est pas stable c'est null).