pb install AD sur server 2003

Le
G-rom
salut,

j' ai un probleme lors de l'installation d active directoy sur un server
2003. j ai un message d erreur que je ne comprends pas. "une opération
d'entrée/sortie avec chevauchement est en cours d exécution". quelqu un peut
il m'aider ???

PS : nouveau domaine, nouvelle foret, pas de DNS encore installé.

merci
--
G-rom
Eddy

Ensuite ça doit rouler...

"G-rom" news:c71hkd$3ai$
[...]

Le #16998511
je ne comprends plus, je croyais que l on pouvait installer DNS a un moment
de l installation d active directory.
merci pour ta reponse
G-rom
"Eddy" c72o70$25pf$
> [...]

peut
> il m'aider ???
>
> PS : nouveau domaine, nouvelle foret, pas de DNS encore installé.

Benoit Tourret
Le #16998451
G-rom a écrit :

je ne comprends plus, je croyais que l on pouvait installer DNS a un
moment de l installation d active directory.

Oui, au début, genre 5 secondes après avoir tapé DCPROMO.
Si pas de DNS, pas d'AD. Le DNS est la colonne vertébrale de l'AD.

A+
--
Benoît. (http://site.voila.fr/chez_benoit)