pb install AD sur server 2003

G-rom
salut,

j' ai un probleme lors de l'installation d active directoy sur un server
2003. j ai un message d erreur que je ne comprends pas. "une opération
d'entrée/sortie avec chevauchement est en cours d exécution". quelqu un peut
il m'aider ???

PS : nouveau domaine, nouvelle foret, pas de DNS encore installé.

merci
--
G-rom

Eddy
Sans DNS ça va pas être facile d'installer AD...
Il va falloir que tu l'installe sur ce contrôleur, dans ce cas ds les
propriétés TCPIP de ta connexion réseau, en "serveur DNS préféré", il faudra
que tu mettes sa propre IP.

Ensuite ça doit rouler...

"G-rom" a écrit dans le message de
[...]

G-rom
je ne comprends plus, je croyais que l on pouvait installer DNS a un moment
de l installation d active directory.
merci pour ta reponse
G-rom
c72o70$25pf$

> [...]
peut
> il m'aider ???
>
> PS : nouveau domaine, nouvelle foret, pas de DNS encore installé.

Benoit Tourret
G-rom a écrit :

je ne comprends plus, je croyais que l on pouvait installer DNS a un
moment de l installation d active directory.

Oui, au début, genre 5 secondes après avoir tapé DCPROMO.
Si pas de DNS, pas d'AD. Le DNS est la colonne vertébrale de l'AD.

A+
--
Benoît. (http://site.voila.fr/chez_benoit)