Pb Install Boitier externe 5"1/4 USB sous Win98 !!

Loumi michael
j'ai un boitier externe 5"1/4 sans marque quand je mets le cable usb win me dit périph non reconnu !!
j'ai éssayé seulement sous win98 et win98se sur une veille bécane USB 1.1 mais rien à faire, il yà un soft qui apres installation permet de detecter le bidule au démarrage de win mais il ne détecte rien.
à votre avis.
ps : voici le début de la doc d'install :
Installing USB 2.0 Drivers
Once the card is installed and the computer is restarted, Windows will detect the board and attempt to load the drivers for it.
Installing USB 2.0 drivers in Windows 98
• Windows will detect a “NEC USB Open Host Controller”. Click “Next.”
--------
MOI je n'ai pas ce message parceque je suis sous win98 ou win98se ( sur un autre DD ) et sous USB 1.1 !!
c'est peut-être là d'où vient le probleme mais sur le cd il est bien écrit Usb 1.1, Usb 2.0 + Firewire ...
Je préçise que le boitier est sans marque néamoins j'ai trouvé le même à cette adresse : http://www.lindy.com/us/productfolder/04/42913/index.php
ils ont les mêmes drivers mais d'apres eux il faudrait mettre à jour le chipset i430tx :)
c'est un peu ancien comme chipset mais quand j'ai essayé sous win98se ca à été le bordel, du coup j'ai rechargé une sauvegarde de la base de registre.
à votre avis c'est quoi le probleme !!

Jceel
Bonjour ...Loumi michael qui nous as a dit
[...]

en USB il faut d'abord installer les drivers avant le périphérique...
éteindre-brancher le périph et démarrer

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E