Pb Install Boitier externe 5"1/4 USB sous Win98 !!

1 réponse
Loumi michael
j'ai un boitier externe 5"1/4 sans marque quand je mets le cable usb win me dit périph non reconnu !!
j'ai éssayé seulement sous win98 et win98se sur une veille bécane USB 1.1 mais rien à faire, il yà un soft qui apres installation permet de detecter le bidule au démarrage de win mais il ne détecte rien.
à votre avis.
ps : voici le début de la doc d'install :
Installing USB 2.0 Drivers
Once the card is installed and the computer is restarted, Windows will detect the board and attempt to load the drivers for it.
Installing USB 2.0 drivers in Windows 98
• Windows will detect a “NEC USB Open Host Controller”. Click “Next.”
MOI je n'ai pas ce message parceque je suis sous win98 ou win98se ( sur un autre DD ) et sous USB 1.1 !!
c'est peut-être là d'où vient le probleme mais sur le cd il est bien écrit Usb 1.1, Usb 2.0 + Firewire ...
Je préçise que le boitier est sans marque néamoins j'ai trouvé le même à cette adresse : http://www.lindy.com/us/productfolder/04/42913/index.php
ils ont les mêmes drivers mais d'apres eux il faudrait mettre à jour le chipset i430tx :)
c'est un peu ancien comme chipset mais quand j'ai essayé sous win98se ca à été le bordel, du coup j'ai rechargé une sauvegarde de la base de registre.
à votre avis c'est quoi le probleme !!

1 réponse

Jceel
Bonjour ...Loumi michael qui nous as a dit
* j'ai un boitier externe 5"1/4 sans marque quand je mets le cable
usb win me dit périph non reconnu !!
* j'ai éssayé seulement sous win98 et win98se sur une veille bécane
USB 1.1 mais rien à faire, il yà un soft qui apres installation
permet de detecter le bidule au démarrage de win mais il ne détecte
rien.
* à votre avis.
* ps : voici le début de la doc d'install :
* Installing USB 2.0 Drivers
* Once the card is installed and the computer is restarted, Windows
will detect the board and attempt to load the drivers for it.
* Installing USB 2.0 drivers in Windows 98
* • Windows will detect a “NEC USB Open Host Controller”. Click
“Next.”
* --------
* MOI je n'ai pas ce message parceque je suis sous win98 ou win98se (
sur un autre DD ) et sous USB 1.1 !!
* c'est peut-être là d'où vient le probleme mais sur le cd il est
bien écrit Usb 1.1, Usb 2.0 + Firewire ...
* Je préçise que le boitier est sans marque néamoins j'ai trouvé le
même à cette adresse :
http://www.lindy.com/us/productfolder/04/42913/index.php
* ils ont les mêmes drivers mais d'apres eux il faudrait mettre à
jour le chipset i430tx :)
* c'est un peu ancien comme chipset mais quand j'ai essayé sous
win98se ca à été le bordel, du coup j'ai rechargé une sauvegarde de
la base de registre.
* à votre avis c'est quoi le probleme !!

en USB il faut d'abord installer les drivers avant le périphérique...
éteindre-brancher le périph et démarrer

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company