[PB] install d'un DD sata

dplein
Bonjour,

Voila je me trouve avec un pb dont je n'ai pas encore trouve de soluce sur
le net.

Je possede une a7n8x-e avec 2*256 ddr400, un dd pata + un dd sata seagate
120Go.

Je voudrait installer windaube xp sur le sata. donc j'ai fait ma d7 avec les
5 fichiers. J'appuie bien sur F6 à l'install, ensuite "S" puis entree.
Ensuite windaube xp trouve bien mon sata pour pouvoir s'intaller mais
ensuite il retourne sur la D7 pour installer les fichiers et c la que sa va
pasc ar il me marque: Le prog d'installation ne peut pas copier
"si3112r.sys". Pourtant il va bien le chercher sur la D7.!!!!!

Ou c que ca va pas ??????

merci

-=|[titiplusplus]|=-
Ha les disquettes .... c pas trop fiable.
As-tu essayé avec une disquette tout neuve formattée ?
Seb
Salut
il y as des chances que tu soit obliger d'accepter cette installe sur ton
ide, en fait "windaube" xp n'est pas capable de booter sur un disque dr
serial ata s'il y as un IDE, en clair t'as que du SATA c'est cool.
Si tu as les deux, il faut tu laisse windows faire, au début il te demande
le dur à utiliser, tu choisi le SATA, puis il valide et te remet une page de
choix avec seulement le IDE mais c'est "normal".
En clair il va mettre t'es fichiers de boot (boot.ini...) sur une partition
de ton IDE, puis t'es fichiers windows sur le SATA.
Si tu ne veut pas utiliser cette solution il va te falloir utiliser un autre
OS du type windows serveur 2003 qui lui es capable de booter sur les disques
SATA même si il y as un IDE.

Cdlt
Seb

bv591m$ts4$