pb install exchange 2k3 avec win 2k3

woofix
bonjour,

J'essaye d'installer pour un client un serveur 2k3 avec un exchange 2k3 il
a déjà une version entreprise de Win 2k3 SP2 et une version entreprise
d'exchange 2k3 jusque la rien de bizarre, sauf qu'au début de l'Install j'ai
un message me disant que Win 2k3 et pas compatible avec Exchange 2k3!!!!

truc de fou ! après quelque recherche ou j'ai rien trouvé je tente de
continuer l'Install malgré de message et la le serveur fige grave méchant!

Donc comment faire pour installer Exchange sur Windows 2k3!!

Bruno Duez [MS]
bonsoir,

est ce une version X64 de windows 2003 ?
Que dit le Exchange Server Setup Progress.log ?

Cdlt,
Bruno DUEZ

"woofix" a écrit dans le message de
[...]

woofix
re et merci de repondre

en fait dans le log qui fait 6 Mo il cherche un lecteur F:/ exactement
"[23:18:50] CComBOIFacesFactory::QueryInterface
(f:titaniumadminsrcudogbobofactory.cxx:54)
Error code 0X80004002 (16386): Pas d'interface." (c'est la
derniere ligne)

et pour la machine c'est un proliant ML330 G3 qui est pas 64 mais bi xeon
avec 1.5Go de ram
espace disque 30 Go scsi!

Merci

"Bruno Duez [MS]" a écrit dans le message de
[...]

Bruno Duez [MS]
Bonsoir,

Je fais mon max pour répondre rapidement :)
Maintenant avec un message d'erreur on peut cibler les recherches ...
http://search.microsoft.com/results.aspx?mkt=en-US&form=MSHOME&setlang=en-US&qÌomBOIFacesFactory%3A%3AQueryInterface+

[...]

woofix
Merci
mais j'ai pas reussi a trouvé le probleme
en revanche j'ai put lire ici ou la que le windows 2003 SP1 et SP2 posait
des probleme pour l'install de exchange !
J'ai pas trouvé ou et comment contourné ce probleme!
Woofix

[...]

Bruno Duez [MS]
Bonjour,

On peu faire ce petit test:
Desinstaller IIS puis reinstaller avec les pré-requis ... Smtp ..., renommer
exchsrvr en exchsrvrold et relancer l'installation pour voir.