pb install exchange 2k3 avec win 2k3

5 réponses
woofix
bonjour,

J'essaye d'installer pour un client un serveur 2k3 avec un exchange 2k3 il
a déjà une version entreprise de Win 2k3 SP2 et une version entreprise
d'exchange 2k3 jusque la rien de bizarre, sauf qu'au début de l'Install j'ai
un message me disant que Win 2k3 et pas compatible avec Exchange 2k3!!!!

truc de fou ! après quelque recherche ou j'ai rien trouvé je tente de
continuer l'Install malgré de message et la le serveur fige grave méchant!

Donc comment faire pour installer Exchange sur Windows 2k3!!

Merci

5 réponses

Bruno Duez [MS]
bonsoir,

est ce une version X64 de windows 2003 ?
Que dit le Exchange Server Setup Progress.log ?

Cdlt,
Bruno DUEZ

"woofix" a écrit dans le message de
news:
bonjour,

J'essaye d'installer pour un client un serveur 2k3 avec un exchange 2k3
il a déjà une version entreprise de Win 2k3 SP2 et une version entreprise
d'exchange 2k3 jusque la rien de bizarre, sauf qu'au début de l'Install
j'ai un message me disant que Win 2k3 et pas compatible avec Exchange
2k3!!!!

truc de fou ! après quelque recherche ou j'ai rien trouvé je tente de
continuer l'Install malgré de message et la le serveur fige grave méchant!

Donc comment faire pour installer Exchange sur Windows 2k3!!

Merci

woofix
re et merci de repondre

en fait dans le log qui fait 6 Mo il cherche un lecteur F:/ exactement
"[23:18:50] CComBOIFacesFactory::QueryInterface
(f:titaniumadminsrcudogbobofactory.cxx:54)
Error code 0X80004002 (16386): Pas d'interface." (c'est la
derniere ligne)

et pour la machine c'est un proliant ML330 G3 qui est pas 64 mais bi xeon
avec 1.5Go de ram
espace disque 30 Go scsi!

Merci

"Bruno Duez [MS]" a écrit dans le message de
news:
bonsoir,

est ce une version X64 de windows 2003 ?
Que dit le Exchange Server Setup Progress.log ?

Cdlt,
Bruno DUEZ

"woofix" a écrit dans le message de
news:
bonjour,

J'essaye d'installer pour un client un serveur 2k3 avec un exchange 2k3
il a déjà une version entreprise de Win 2k3 SP2 et une version entreprise
d'exchange 2k3 jusque la rien de bizarre, sauf qu'au début de l'Install
j'ai un message me disant que Win 2k3 et pas compatible avec Exchange
2k3!!!!

truc de fou ! après quelque recherche ou j'ai rien trouvé je tente de
continuer l'Install malgré de message et la le serveur fige grave
méchant!

Donc comment faire pour installer Exchange sur Windows 2k3!!

Merci

Bruno Duez [MS]
Bonsoir,

Je fais mon max pour répondre rapidement :)
Maintenant avec un message d'erreur on peut cibler les recherches ...
http://search.microsoft.com/results.aspx?mkt=en-US&form=MSHOME&setlang=en-US&qÌomBOIFacesFactory%3A%3AQueryInterface+

Cdlt,
Bruno DUEZ.

"woofix" a écrit dans le message de
news:OPzcwS$
re et merci de repondre

en fait dans le log qui fait 6 Mo il cherche un lecteur F:/ exactement
"[23:18:50] CComBOIFacesFactory::QueryInterface
(f:titaniumadminsrcudogbobofactory.cxx:54)
Error code 0X80004002 (16386): Pas d'interface." (c'est la
derniere ligne)

et pour la machine c'est un proliant ML330 G3 qui est pas 64 mais bi xeon
avec 1.5Go de ram
espace disque 30 Go scsi!

Merci

"Bruno Duez [MS]" a écrit dans le message de
news:
bonsoir,

est ce une version X64 de windows 2003 ?
Que dit le Exchange Server Setup Progress.log ?

Cdlt,
Bruno DUEZ

"woofix" a écrit dans le message de
news:
bonjour,

J'essaye d'installer pour un client un serveur 2k3 avec un exchange 2k3
il a déjà une version entreprise de Win 2k3 SP2 et une version
entreprise d'exchange 2k3 jusque la rien de bizarre, sauf qu'au début de
l'Install j'ai un message me disant que Win 2k3 et pas compatible avec
Exchange 2k3!!!!

truc de fou ! après quelque recherche ou j'ai rien trouvé je tente de
continuer l'Install malgré de message et la le serveur fige grave
méchant!

Donc comment faire pour installer Exchange sur Windows 2k3!!

Merci

woofix
Merci
mais j'ai pas reussi a trouvé le probleme
en revanche j'ai put lire ici ou la que le windows 2003 SP1 et SP2 posait
des probleme pour l'install de exchange !
J'ai pas trouvé ou et comment contourné ce probleme!
Woofix

"Bruno Duez [MS]" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,

Je fais mon max pour répondre rapidement :)
Maintenant avec un message d'erreur on peut cibler les recherches ...
http://search.microsoft.com/results.aspx?mkt=en-US&form=MSHOME&setlang=en-US&qÌomBOIFacesFactory%3A%3AQueryInterface+

Cdlt,
Bruno DUEZ.

"woofix" a écrit dans le message de
news:OPzcwS$
re et merci de repondre

en fait dans le log qui fait 6 Mo il cherche un lecteur F:/ exactement
"[23:18:50] CComBOIFacesFactory::QueryInterface
(f:titaniumadminsrcudogbobofactory.cxx:54)
Error code 0X80004002 (16386): Pas d'interface." (c'est la
derniere ligne)

et pour la machine c'est un proliant ML330 G3 qui est pas 64 mais bi xeon
avec 1.5Go de ram
espace disque 30 Go scsi!

Merci

"Bruno Duez [MS]" a écrit dans le message de
news:
bonsoir,

est ce une version X64 de windows 2003 ?
Que dit le Exchange Server Setup Progress.log ?

Cdlt,
Bruno DUEZ

"woofix" a écrit dans le message de
news:
bonjour,

J'essaye d'installer pour un client un serveur 2k3 avec un exchange 2k3
il a déjà une version entreprise de Win 2k3 SP2 et une version
entreprise d'exchange 2k3 jusque la rien de bizarre, sauf qu'au début
de l'Install j'ai un message me disant que Win 2k3 et pas compatible
avec Exchange 2k3!!!!

truc de fou ! après quelque recherche ou j'ai rien trouvé je tente de
continuer l'Install malgré de message et la le serveur fige grave
méchant!

Donc comment faire pour installer Exchange sur Windows 2k3!!

Merci

Bruno Duez [MS]
Bonjour,

On peu faire ce petit test:
Desinstaller IIS puis reinstaller avec les pré-requis ... Smtp ..., renommer
exchsrvr en exchsrvrold et relancer l'installation pour voir.

Cdlt,
Bruno Duez

"woofix" a écrit dans le message de
news:%
Merci
mais j'ai pas reussi a trouvé le probleme
en revanche j'ai put lire ici ou la que le windows 2003 SP1 et SP2 posait
des probleme pour l'install de exchange !
J'ai pas trouvé ou et comment contourné ce probleme!
Woofix

"Bruno Duez [MS]" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,

Je fais mon max pour répondre rapidement :)
Maintenant avec un message d'erreur on peut cibler les recherches ...
http://search.microsoft.com/results.aspx?mkt=en-US&form=MSHOME&setlang=en-US&qÌomBOIFacesFactory%3A%3AQueryInterface+

Cdlt,
Bruno DUEZ.

"woofix" a écrit dans le message de
news:OPzcwS$
re et merci de repondre

en fait dans le log qui fait 6 Mo il cherche un lecteur F:/ exactement
"[23:18:50] CComBOIFacesFactory::QueryInterface
(f:titaniumadminsrcudogbobofactory.cxx:54)
Error code 0X80004002 (16386): Pas d'interface." (c'est la
derniere ligne)

et pour la machine c'est un proliant ML330 G3 qui est pas 64 mais bi
xeon avec 1.5Go de ram
espace disque 30 Go scsi!

Merci

"Bruno Duez [MS]" a écrit dans le message
de news:
bonsoir,

est ce une version X64 de windows 2003 ?
Que dit le Exchange Server Setup Progress.log ?

Cdlt,
Bruno DUEZ

"woofix" a écrit dans le message de
news:
bonjour,

J'essaye d'installer pour un client un serveur 2k3 avec un exchange
2k3 il a déjà une version entreprise de Win 2k3 SP2 et une version
entreprise d'exchange 2k3 jusque la rien de bizarre, sauf qu'au début
de l'Install j'ai un message me disant que Win 2k3 et pas compatible
avec Exchange 2k3!!!!

truc de fou ! après quelque recherche ou j'ai rien trouvé je tente de
continuer l'Install malgré de message et la le serveur fige grave
méchant!

Donc comment faire pour installer Exchange sur Windows 2k3!!

Merci