Pb install Exchange2007 SP1

Pascal
Bonjour,

J'ai installé le SP1 de exchange 2007 sur un W2003 serveur 64 bits SP2. Lors
de l'installation j'ai eu le message "Lorsque le paramètre AuthMechanism sur
un connecteur de réception est défini sur la valeur ExchangeServeur, vous
devez définir le paramètre FQDN sur le connecteur de réception sur une des
valeurs suivantes : le nom de domaine du serveur de transport
"XXX.domaine.com" ou le nom netbios du serveur de transport "XXXX" ou $null.

L'installation a donc été annulée et tout ce qui concerne les accès à OWA ne
fonctionnent plus.

Merci pour votre aide

Amitiés

Aurélia BELIN [MS]
Bonjour,

Avez vous d'autres erreurs dans le journal d'application ?
Autrement relatif à cette erreur avez vous vérifier la configuration sur le
connecteur de réception ?

Aurélia.

[...]

Pascal
Bonjour Aurélia,

Oui j'ai les erreurs suivantes :

"La DLL de filtre HTTP C:Program FilesMicrosoftExchange
ServerClientAccessowaauthowaauth.dll n'a pas pu se charger. Les données
sont dans l'erreur" Source : W3SVC-WP ID even : 2214

"Impossible de charger tous les filtres ISAPI pour le site ou service. En
conséquence, le démarrage est interrompu." Source W3SVC-WP ID even:2214

"Event code: 3005
Event message: An unhandled exception has occurred.
Event time: 03/12/2007 13:58:50
Event time (UTC): 03/12/2007 12:58:50
Event ID: 942433c9cda341a08cc80e7cacc7ea61
Event sequence: 119
Event occurrence: 118
Event detail code: 0
Application information:
Application domain: /LM/W3SVC/1/ROOT/Autodiscover-2-128411594672031250
Trust level: Full
Application Virtual Path: /Autodiscover
Application Path: C:Program FilesMicrosoftExchange
ServerClientAccessAutodiscover
Machine name: SERVEUR
Process information:
Process ID: 3352
Process name: w3wp.exe
Account name: AUTORITE NTSYSTEM
Exception information:
Exception type: FileNotFoundException
Exception message: Could not load file or assembly
'Microsoft.Exchange.Diagnostics, Version=8.0.0.0, Culture=neutral,
PublicKeyToken1bf3856ad364e35' or one of its dependencies. Le fichier
spécifié est introuvable.
Request information:
Request URL: https://serveur.VALOREM.COM:443/Autodiscover/Autodiscover.xml
Request path: /Autodiscover/Autodiscover.xml
User host address: 10.2.0.41
User:
Is authenticated: False
Authentication Type:
Thread account name: AUTORITE NTSYSTEM
Thread information:
Thread ID: 1
Thread account name: AUTORITE NTSYSTEM
Is impersonating: False
Stack trace: at
Microsoft.Exchange.Autodiscover.Global.Application_BeginRequest(Object
sender, EventArgs e)
at
System.Web.HttpApplication.SyncEventExecutionStep.System.Web.HttpApplication.IExecutionStep.Execute()
at System.Web.HttpApplication.ExecuteStep(IExecutionStep step, Boolean&
completedSynchronously)
" Source : ASP.NET 2.0.50727.0 et ID even : 1309

Sinon au niveau des connecteurs de réception (je ne suis pas du tout expert)
j'ai 2 connecteurs (Client et Default) et tous les 2 pointes sur l'adresse
utilisée pour owa

Merci pour votre aide

"Aurélia BELIN [MS]" a écrit dans le message
de news: %
[...]

Aurélia BELIN [MS]
Bonjour,

Avez vous bien la verison 64b de asp.net ( framework) ?
sinon pour le connecteur par défaut vus devez psécifier dans le premier
onglet le nom complet du serveur hub.

Aurélia

"Pascal" <pascal> wrote in message
[...]

Pascal
Bonjour Aurélia.

C'était le nom de réponse à HELO qui ne lui plaisait pas. Il etait sous la
forme intranet.constoso.com et en metant nomserveur.contoso.com ca passe.

Amitiés

de news: utT3%