Pb Install ISA 2004 sur SBS2003 SP1

1 réponse
Twylyte
Bonjour à tous,
Suite à une migration (merci SBSMigration), je n'arrive pas à installer
ISA2004 sur SBS2003 premium SP1 : l'installateur me dit qu'il faut SBS2003
SP1, alors que le SP1 est installé (confirmation dans les propriétés du poste
de travail). Que faire???
Merci.
Cordialement.

1 réponse

Twylyte
Désolé : j'avais "oublié" le SP1 de SBS (après install du SP1 de W2k3).
Donc le problème est résolu...

"Twylyte" a écrit :

Bonjour à tous,
Suite à une migration (merci SBSMigration), je n'arrive pas à installer
ISA2004 sur SBS2003 premium SP1 : l'installateur me dit qu'il faut SBS2003
SP1, alors que le SP1 est installé (confirmation dans les propriétés du poste
de travail). Que faire???
Merci.
Cordialement.