pb install jeu DarkAge of Camelot

daocko
Bonsoir,

J'ai installe sans pb le logiciel sur un pc sous windows=20
XP familial, il fonctionne. Je ne peux pas le r=E9installer=20
sur mon nouveau PC sous windows xp Prof v5.1.2600.=20
Lors de l'installation en tant qu'administrateur=20
Avec l'ancienne version du jeu :
j'ai la fenetre initialisation de l'assistant wise puis=20
un =E9cran bleu avec le message "impossible d'ouvrir le=20
fichier '\', veuillez verifier si votre disque est sature=20
et que vous avez acc=E8s au r=E9pertoire de destination .=20
Acc=E8s refuse".
Avec la nouvelle version :
j'ai la fenetre initialisation de l assistant wise puis=20
un message "installation aborted, internal error"

Avez vous une id=E9e ? Que puis je comparer entre les 2 pc ?

J'ai note une diff=E9rence dans le peripherique=20
systeme :le 'peripherique de mise =E0 jour microcode'a un=20
point exclamation jaune indiquant "Le pilote ou le=20
service requis par ce p=E9riph=E9rique a =E9t=E9 d=E9sactiv=E9. Il se=20
peut qu'un autre pilote offre les m=EAmes fonctionnalit=E9s.=20
(Code 32)"

daocko
Le pb est resolu. Le PC a été reformatte et mis sous
Windows 98 ... suppose pbavec le cd de windows xp

J'ai installe sans pb le logiciel sur un pc sous windows
XP familial, il fonctionne. Je ne peux pas le
réinstaller

sur mon nouveau PC sous windows xp Prof v5.1.2600.
Lors de l'installation en tant qu'administrateur
Avec l'ancienne version du jeu :
j'ai la fenetre initialisation de l'assistant wise puis
un écran bleu avec le message "impossible d'ouvrir le
fichier '', veuillez verifier si votre disque est
sature

et que vous avez accès au répertoire de destination .
Accès refuse".
Avec la nouvelle version :
j'ai la fenetre initialisation de l assistant wise puis
un message "installation aborted, internal error"

Avez vous une idée ? Que puis je comparer entre les 2
pc ?

J'ai note une différence dans le peripherique
systeme :le 'peripherique de mise à jour microcode'a un
point exclamation jaune indiquant "Le pilote ou le
service requis par ce périphérique a été désactivé. Il
se

peut qu'un autre pilote offre les mêmes fonctionnalités.
(Code 32)"

Merci

.