Pb install Mandrake 10.1 ou Fedora core 3 sur P4C800

Pie Jacasse
Bonjour,

Dès le début d'install, j'ai le message "Disabling IRQ11"

Ma configuration matériel est la suivante :
ASUS P4C800 Deluxe
1 Go RAM
Disque Dur SATA 160 MAXTOR sur ICH5
3 partitions :
1-Windows XP PRO
2-Données NTFS
3-Partition pour Linux (NTFS pour l'instant)
1 graveur IDE CDROM
1 lecteur DVD-ROM IDE
(1 autre disque dur SATA 160 mais débranché durant l'install...)

Merci de me dire s'il y a une solution pour installer une de ces
distributions Linux.

--
Aimé
Saint Augustin écrivait qu'on trouverait au Paradis un dimanche éternel...

gadget
J'ai aussi eu des problème pour installer une mandrake sur un pc avec des
disques SATA. Essaie les options noapic nolapic pour lancer l'install.

--
Gadget
(5710)

Pie Jacasse
J'ai essayé, ça ne marche pas...

linux acpi=off noapic nolapic

Installation Mandrake 10.1 ...
message "Disabling IRQ11" en boucle...
...puis interface graphique d'install
Choix de la langue
Installation du pilote pour la carte disk/ide|scsi|hardware_raid|firewire
Intel Corp. | 82801 EB ICH5 (SATA)
et la bloquage...