pb install nav 2005 sur win98se

2 réponses
eric
Bonjour,
une amie essaye d'installer norton 2005 sur win98se (adsl 512k tiscali)
après téléchargement , elle lance l'installation mais vers le milieu de
l'install elle a le message suivant:

"message d'erreur A DLL required for this install to complete couldnot be
run"

un scan en ligne sur symantec n'a rien détecté.

une piste ?

merci

2 réponses

haristo

Bonjour,
une amie essaye d'installer norton 2005 sur win98se (adsl 512k tiscali)
après téléchargement , elle lance l'installation mais vers le milieu de
l'install elle a le message suivant:

"message d'erreur A DLL required for this install to complete couldnot be
run"

Est ce une version acheter en france?
ou telecharger sur le site de Symantec?
l'erreur peut ressembler à ça:
http://minilien.com/?kFnYEIjuZf
ou
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/navintl.nsf/6bc552423908084085256d8d006a65d2/a0e99b11b44b08ff80256efb003c36e0?OpenDocument

eric
merci pour ces informations précieuses !!!

bonne soirée

Eric