pb install nero7

compte free
salut à tous
j'ai un pote qui a un souci en installant nero7
je precise que c'est un cd original acheté legalement
quand on installe nero7 à la fin de l'installation il faut cocher la
case directx9
si on coche la case l'install bloque
on ne peut pas la decocher
la carte graphique est une radeon9000 je crois
si vous avez une idée
merci
salut
Jeanmarie

Luiggi
[...]

l'antivirus est désactivé pendant l'install?

les pilotes de la carte graphique sont à jour?

autre solution, télécharger et installer DX9 avant d'installer Nero.

Luiggi