PB install Office 2000

Jéjé
Bonjour.
J'ai réussi à installer Win98SE sur un Dell (j'avais mis un post à ce
sujet car big problème!), enfin, à la troisième install en une soirée,
c'est enfin passé!!!
Maintenant j'ai une erreur sur l'install de Office 2000! J'obtiens un
écran bleu avec une erreur sur un VXD. Ils ont quoi ces Dell??!! C'est
vraiment de la m...
Bref, quelqu'un a t'il une idée pour une instal d'office qui fonctionne?
Merci, car j'en ai marre!!

Jceel
Bonjour ...Jéjé qui nous as a dit
[...]

et que t'a dit le BON forum fr.office ????????
*

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E