PB install Office 2000

1 réponse
Jéjé
Bonjour.
J'ai réussi à installer Win98SE sur un Dell (j'avais mis un post à ce
sujet car big problème!), enfin, à la troisième install en une soirée,
c'est enfin passé!!!
Maintenant j'ai une erreur sur l'install de Office 2000! J'obtiens un
écran bleu avec une erreur sur un VXD. Ils ont quoi ces Dell??!! C'est
vraiment de la m...
Bref, quelqu'un a t'il une idée pour une instal d'office qui fonctionne?
Merci, car j'en ai marre!!

1 réponse

Jceel
Bonjour ...Jéjé qui nous as a dit
* Bonjour.
* J'ai réussi à installer Win98SE sur un Dell (j'avais mis un post à
ce
* sujet car big problème!), enfin, à la troisième install en une
soirée,
* c'est enfin passé!!!
* Maintenant j'ai une erreur sur l'install de Office 2000! J'obtiens
un
* écran bleu avec une erreur sur un VXD. Ils ont quoi ces Dell??!!
C'est
* vraiment de la m...
* Bref, quelqu'un a t'il une idée pour une instal d'office qui
fonctionne?
* Merci, car j'en ai marre!!

et que t'a dit le BON forum fr.office ????????
*

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company