Un Pb d'install de php avec IIS & SQLserver

Le
josephcachico
Quoique je fasse il m'est impossible d'ouvrir les sessions si j'utilise IIS.
Le site est acessible mais impossible d'utiliser les cookies de sessions &
adresses du type header(location : /index.php) pour la racine du site.
Je souhaiterait le faire marcher mais sinon la solution de rechange serait
la suivante :
Utiliser easyphp (et la les sessions marchent) sauf que le root de mon site
est alors du type http://root/monsite
alors que j'ai besoin qu'il du type http://monsite
Help please.
Savut
Le #473259
Verifie ta configuration des sessions dans C:winntphp.ini ou
c:windowsphp.ini. Surtout session.save_path qui est mal configure par
default.

"josephcachico" news:bk7ukl$j03$