pb install php sur osx 10.4

rib567
alors que dois-je faire pour voir disparaitre les erreurs suivantes :

FATAL ERROR: register_globals is disabled in php.ini, please enable it!
Host '192.168.0.25' is not allowed to connect to this MySQL server

merci

Rakotomandimby (R12y) Mihamina
( Sun, 01 May 2005 20:48:11 -0700 ) paul :

alors que dois-je faire pour voir disparaitre les erreurs suivantes :

Le message d'erreur est pas assez clair?
Et les reponses qu'on t'as donné non plus?
Est ce que tu sais ce que vont impliquer les modifications si on te donne
pas a pas la demarche? (mis a part le fait que ce que tu veux faire va
fonctionner)
Si ton administrateur a desactivé cette chose, c'est probablement
parcequ'il avait des raison? (demande a ton admin aussi)
C'est pas vraiment utile d'initier un nouveau fil de discussion pour la
meme chose.

--
Les serveurs avec 10Mb/s se louent maintenant pour 50 ou 60 Euros par mois!
La preuve http://www.google.fr/search?q=serveur+dedie

Dominique ROUSSEAU
alors que dois-je faire pour voir disparaitre les erreurs suivantes :

FATAL ERROR: register_globals is disabled in php.ini, please enable it!
Host '192.168.0.25' is not allowed to connect to this MySQL server

C'est écrit : voir le fichier php.ini

Frédéric VANNIÈRE
Voici ce qu'il faut faire :
Ouvrir le terminal (Applications -> Utilitaires -> Terminal)
taper : sudo cp /etc/php.ini.default /etc/php.ini
éditer le fichier /etc/php.ini et mettre register_globals à On
taper : sudo apachectl graceful

[...]

Alibaux Virgile
"Frédéric VANNIÈRE" a écrit dans le message de
news: 4275f6b1$0$9941$
[...]

Ou encore créer un .htaccess avec dedans :

php_flag register_globals on

--
Virgile Alibaux