Pb Install SUS client

Ganesh
Bonjour,

j'ai un petit probleme, je test le system SUS (software
update services) sur un banc de test au boulot, pour la
parte serveur aucun pb d'installl ni de config, mais
l'appli cliente ne veux pas s'installer sur les poste,
pour la raison suivante, W2000 SP2 ou Win XP necessaires,
et quand je regarde les postes clients, ils sont en W2000
SP3 donc je ne comprend pas trop !!

Help me please

Booba
Salut,
c'est pris en charge automatiquement à partir du SP3, donc pas besoin
d'installer le client.
Cordialement.
@lesc
10f801c3fb80$8415c230$