Pb Install via GPO

Cyril
bonjour,
je rencontre un probl=E8me avec les installations de log via=20
strategie de groupe. serveur 2k (SP2) AD/PDC/DNS/DHCP=20
stations 2k. tous mes logiciels sont publi=E9s m^me si je=20
leur met "assign=E9". Pas moyen d'installer un logiciel de=20
mani=E8re automatique. Au secours. (j'ai v=E9rifi=E9 tous les=20
droits sur les partages et dossiers et GPO)

Merci d'avance.

vanzetti44
salut

si tu veux qu'ils soient assigné, ils faut les placer dans la gpo "config
ordinateur";

--
voili voilou
vanzetti44

In news:0afd01c3b507$bb266500$,
Cyril a tapoté sur son joli clavier:
bonjour,
je rencontre un problème avec les installations de log via
strategie de groupe. serveur 2k (SP2) AD/PDC/DNS/DHCP
stations 2k. tous mes logiciels sont publiés m^me si je
leur met "assigné". Pas moyen d'installer un logiciel de
manière automatique. Au secours. (j'ai vérifié tous les
droits sur les partages et dossiers et GPO)

Merci d'avance.

Cyril
Hello,

Ben oui mais non...
Mon besoin est d'attribuer certains logiciels à certains
utilisateurs. (qqsoit la machine)
Et de ttes façons, pour avoir testé, ca ne fonctionne pas
non plus.
J'ai bien un chemin UNC pour "attaquer" le MSI dans la GPO.
Mais cela ne fonctionne pas.

Merci de votre aide

vanzetti44
salut

quels sont les droits sur ce partage où tu stickes tes msi ?

--
voili voilou

vanzetti44

http://www.etincelle.cc
http://news.etincelle.cc
OUTILS,DOCS,TRUCS&ASTUCES ET FORUM POUR W2K/NT/XP,LES RESEAUX,

Contact par msn messenger sur
898401c3b583$2d390280$,