Pb install VS Installer (pour V Studio 6.0) sur poste XP + VS.Net 2003

8 réponses
Cedric Girard
Bonjour

Petit problème qui doit être basic mais que je n'arrive pas à résoudre.

Poste XP Pro, avec VS.Net 2003 Entreprise Architect installé et VB 6.0
Entreprise idem.

Je souhaitais installer Visual Studio Installer (version pour Visual Studio
6.0), outil que j'avais déjà utilisé par le passé avec des projets VB 6.0

L'installation se déroule bien, il me copie bien les fichiers dans
C:\Program Files\Microsoft Visual Studio\Common\Tools\VSInst mais je
n'arrive pas à lancer l'instance de l'outil !!!

Aucun raccourci créé, quand j'essaye de lancer Devenv.exe il me dit "Unable
to load Development Environment" ; je suppose qu'il faut ajouter des
arguments en ligne de commande, ou qqchose comme ça...

Auriez-vous une solution ? Evidemment, c'est urgentissime !!!

Grand merci d'avance

--
Cédric Girard - CFGA (Aube, France)
"Quand la pie pète, le geai ricane" Proverbe ornithologique

8 réponses

Christophe QUEVAL
Bonjour,

J'utilise Win XP Pro sur lequel j'ai installé en premier VB 6 Pro, puis VS
.Net Pro.
Ayant oublié d'installer Visual Studio Installer livré avec VB6, j'ai
procédé à son installation récemment et n'ai rencontré aucun problème, le
raccourci a bien été créée dans le menu Démarrer.
Seul contrainte : il faut ouvrir les projets d'installation par le biais de
Visual Studio Installer et non pazs directement par Windows, car c'est VS
.net qui s'ouvre dans ce cas (extension sln).

Cordialement,

Christophe

"Cedric Girard" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

Petit problème qui doit être basic mais que je n'arrive pas à résoudre.

Poste XP Pro, avec VS.Net 2003 Entreprise Architect installé et VB 6.0
Entreprise idem.

Je souhaitais installer Visual Studio Installer (version pour Visual

Studio
6.0), outil que j'avais déjà utilisé par le passé avec des projets VB 6.0

L'installation se déroule bien, il me copie bien les fichiers dans
C:Program FilesMicrosoft Visual StudioCommonToolsVSInst mais je
n'arrive pas à lancer l'instance de l'outil !!!

Aucun raccourci créé, quand j'essaye de lancer Devenv.exe il me dit

"Unable
to load Development Environment" ; je suppose qu'il faut ajouter des
arguments en ligne de commande, ou qqchose comme ça...

Auriez-vous une solution ? Evidemment, c'est urgentissime !!!

Grand merci d'avance

--
Cédric Girard - CFGA (Aube, France)
"Quand la pie pète, le geai ricane" Proverbe ornithologique

Christophe QUEVAL
Le voici :
Cible : "C:Program FilesMicrosoft Visual
StudioCommonIDEIDE98DEVENV.EXE"
Démarrer dans : "C:Program FilesMicrosoft Visual StudioCommonIDEIDE98"

Christophe

"Cedric Girard" a écrit dans le message de
news:
Pourrais-tu me donner le path du raccourci ainsi créé ? Je pense que c'est
juste cela qu'il me manque ! Enfin, j'espère...

Merci

"Christophe QUEVAL" a écrit dans le message de news:
#
> Bonjour,
>
> J'utilise Win XP Pro sur lequel j'ai installé en premier VB 6 Pro, puis

VS
> .Net Pro.
> Ayant oublié d'installer Visual Studio Installer livré avec VB6, j'ai
> procédé à son installation récemment et n'ai rencontré aucun problème,

le
> raccourci a bien été créée dans le menu Démarrer.
> Seul contrainte : il faut ouvrir les projets d'installation par le biais
de
> Visual Studio Installer et non pazs directement par Windows, car c'est

VS
> .net qui s'ouvre dans ce cas (extension sln).
>
> Cordialement,
>
> Christophe
>
> "Cedric Girard" a écrit dans le message de
> news:
> > Bonjour
> >
> > Petit problème qui doit être basic mais que je n'arrive pas à

résoudre.
> >
> > Poste XP Pro, avec VS.Net 2003 Entreprise Architect installé et VB 6.0
> > Entreprise idem.
> >
> > Je souhaitais installer Visual Studio Installer (version pour Visual
> Studio
> > 6.0), outil que j'avais déjà utilisé par le passé avec des projets VB
6.0
> >
> > L'installation se déroule bien, il me copie bien les fichiers dans
> > C:Program FilesMicrosoft Visual StudioCommonToolsVSInst mais je
> > n'arrive pas à lancer l'instance de l'outil !!!
> >
> > Aucun raccourci créé, quand j'essaye de lancer Devenv.exe il me dit
> "Unable
> > to load Development Environment" ; je suppose qu'il faut ajouter des
> > arguments en ligne de commande, ou qqchose comme ça...
> >
> > Auriez-vous une solution ? Evidemment, c'est urgentissime !!!
> >
> > Grand merci d'avance
> >
> > --
> > Cédric Girard - CFGA (Aube, France)
> > "Quand la pie pète, le geai ricane" Proverbe ornithologique
> >
>

Axel Guerrier [MS]
Bonjour Cédric,

Essaie un Regsvr32.exe msenv.dll

--
Axel GUERRIER
Microsoft France
Merci de bien vouloir répondre à ce message dans le newsgroup où il a été
posté. Je le consulte régulièrement.

"Cedric Girard" wrote in message
news:
OK, merci

Bon ben chez moi ça marche pas... :-(

"Christophe QUEVAL" a écrit dans le message de news:

> Le voici :
> Cible : "C:Program FilesMicrosoft Visual
> StudioCommonIDEIDE98DEVENV.EXE"
> Démarrer dans : "C:Program FilesMicrosoft Visual
StudioCommonIDEIDE98"
>
> Christophe
>
> "Cedric Girard" a écrit dans le message de
> news:
> > Pourrais-tu me donner le path du raccourci ainsi créé ? Je pense que
c'est
> > juste cela qu'il me manque ! Enfin, j'espère...
> >
> > Merci
> >
> > "Christophe QUEVAL" a écrit dans le message de
news:
> > #
> > > Bonjour,
> > >
> > > J'utilise Win XP Pro sur lequel j'ai installé en premier VB 6 Pro,
puis
> VS
> > > .Net Pro.
> > > Ayant oublié d'installer Visual Studio Installer livré avec VB6,

j'ai
> > > procédé à son installation récemment et n'ai rencontré aucun

problème,
> le
> > > raccourci a bien été créée dans le menu Démarrer.
> > > Seul contrainte : il faut ouvrir les projets d'installation par le
biais
> > de
> > > Visual Studio Installer et non pazs directement par Windows, car

c'est
> VS
> > > .net qui s'ouvre dans ce cas (extension sln).
> > >
> > > Cordialement,
> > >
> > > Christophe
> > >
> > > "Cedric Girard" a écrit dans le message de
> > > news:
> > > > Bonjour
> > > >
> > > > Petit problème qui doit être basic mais que je n'arrive pas à
> résoudre.
> > > >
> > > > Poste XP Pro, avec VS.Net 2003 Entreprise Architect installé et VB
6.0
> > > > Entreprise idem.
> > > >
> > > > Je souhaitais installer Visual Studio Installer (version pour

Visual
> > > Studio
> > > > 6.0), outil que j'avais déjà utilisé par le passé avec des projets
VB
> > 6.0
> > > >
> > > > L'installation se déroule bien, il me copie bien les fichiers dans
> > > > C:Program FilesMicrosoft Visual StudioCommonToolsVSInst mais

je
> > > > n'arrive pas à lancer l'instance de l'outil !!!
> > > >
> > > > Aucun raccourci créé, quand j'essaye de lancer Devenv.exe il me

dit
> > > "Unable
> > > > to load Development Environment" ; je suppose qu'il faut ajouter

des
> > > > arguments en ligne de commande, ou qqchose comme ça...
> > > >
> > > > Auriez-vous une solution ? Evidemment, c'est urgentissime !!!
> > > >
> > > > Grand merci d'avance
> > > >
> > > > --
> > > > Cédric Girard - CFGA (Aube, France)
> > > > "Quand la pie pète, le geai ricane" Proverbe ornithologique
> > > >
> > >
> >
>

Cedric Girard
Pourrais-tu me donner le path du raccourci ainsi créé ? Je pense que c'est
juste cela qu'il me manque ! Enfin, j'espère...

Merci

"Christophe QUEVAL" a écrit dans le message de news:
#
Bonjour,

J'utilise Win XP Pro sur lequel j'ai installé en premier VB 6 Pro, puis VS
.Net Pro.
Ayant oublié d'installer Visual Studio Installer livré avec VB6, j'ai
procédé à son installation récemment et n'ai rencontré aucun problème, le
raccourci a bien été créée dans le menu Démarrer.
Seul contrainte : il faut ouvrir les projets d'installation par le biais

de
Visual Studio Installer et non pazs directement par Windows, car c'est VS
.net qui s'ouvre dans ce cas (extension sln).

Cordialement,

Christophe

"Cedric Girard" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour
>
> Petit problème qui doit être basic mais que je n'arrive pas à résoudre.
>
> Poste XP Pro, avec VS.Net 2003 Entreprise Architect installé et VB 6.0
> Entreprise idem.
>
> Je souhaitais installer Visual Studio Installer (version pour Visual
Studio
> 6.0), outil que j'avais déjà utilisé par le passé avec des projets VB

6.0
>
> L'installation se déroule bien, il me copie bien les fichiers dans
> C:Program FilesMicrosoft Visual StudioCommonToolsVSInst mais je
> n'arrive pas à lancer l'instance de l'outil !!!
>
> Aucun raccourci créé, quand j'essaye de lancer Devenv.exe il me dit
"Unable
> to load Development Environment" ; je suppose qu'il faut ajouter des
> arguments en ligne de commande, ou qqchose comme ça...
>
> Auriez-vous une solution ? Evidemment, c'est urgentissime !!!
>
> Grand merci d'avance
>
> --
> Cédric Girard - CFGA (Aube, France)
> "Quand la pie pète, le geai ricane" Proverbe ornithologique
>

Cedric Girard
OK, merci

Bon ben chez moi ça marche pas... :-(

"Christophe QUEVAL" a écrit dans le message de news:

Le voici :
Cible : "C:Program FilesMicrosoft Visual
StudioCommonIDEIDE98DEVENV.EXE"
Démarrer dans : "C:Program FilesMicrosoft Visual

StudioCommonIDEIDE98"

Christophe

"Cedric Girard" a écrit dans le message de
news:
> Pourrais-tu me donner le path du raccourci ainsi créé ? Je pense que

c'est
> juste cela qu'il me manque ! Enfin, j'espère...
>
> Merci
>
> "Christophe QUEVAL" a écrit dans le message de

news:
> #
> > Bonjour,
> >
> > J'utilise Win XP Pro sur lequel j'ai installé en premier VB 6 Pro,

puis
VS
> > .Net Pro.
> > Ayant oublié d'installer Visual Studio Installer livré avec VB6, j'ai
> > procédé à son installation récemment et n'ai rencontré aucun problème,
le
> > raccourci a bien été créée dans le menu Démarrer.
> > Seul contrainte : il faut ouvrir les projets d'installation par le

biais
> de
> > Visual Studio Installer et non pazs directement par Windows, car c'est
VS
> > .net qui s'ouvre dans ce cas (extension sln).
> >
> > Cordialement,
> >
> > Christophe
> >
> > "Cedric Girard" a écrit dans le message de
> > news:
> > > Bonjour
> > >
> > > Petit problème qui doit être basic mais que je n'arrive pas à
résoudre.
> > >
> > > Poste XP Pro, avec VS.Net 2003 Entreprise Architect installé et VB

6.0
> > > Entreprise idem.
> > >
> > > Je souhaitais installer Visual Studio Installer (version pour Visual
> > Studio
> > > 6.0), outil que j'avais déjà utilisé par le passé avec des projets

VB
> 6.0
> > >
> > > L'installation se déroule bien, il me copie bien les fichiers dans
> > > C:Program FilesMicrosoft Visual StudioCommonToolsVSInst mais je
> > > n'arrive pas à lancer l'instance de l'outil !!!
> > >
> > > Aucun raccourci créé, quand j'essaye de lancer Devenv.exe il me dit
> > "Unable
> > > to load Development Environment" ; je suppose qu'il faut ajouter des
> > > arguments en ligne de commande, ou qqchose comme ça...
> > >
> > > Auriez-vous une solution ? Evidemment, c'est urgentissime !!!
> > >
> > > Grand merci d'avance
> > >
> > > --
> > > Cédric Girard - CFGA (Aube, France)
> > > "Quand la pie pète, le geai ricane" Proverbe ornithologique
> > >
> >
>

Cedric Girard
J'ai fait un regsvr32 sur la DLL en question, mais il me dit "This product
is not installed properly"

J'ai refait une install et j'ai maintenant toujours ce message...

:'-(

Mais que se passe-t-il ?... Ahhh the DLL Hell !!!

"Axel Guerrier [MS]" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Cédric,

Essaie un Regsvr32.exe msenv.dll

--
Axel GUERRIER
Microsoft France
Merci de bien vouloir répondre à ce message dans le newsgroup où il a été
posté. Je le consulte régulièrement.

"Cedric Girard" wrote in message
news:
> OK, merci
>
> Bon ben chez moi ça marche pas... :-(
>
> "Christophe QUEVAL" a écrit dans le message de

news:
>
> > Le voici :
> > Cible : "C:Program FilesMicrosoft Visual
> > StudioCommonIDEIDE98DEVENV.EXE"
> > Démarrer dans : "C:Program FilesMicrosoft Visual
> StudioCommonIDEIDE98"
> >
> > Christophe
> >
> > "Cedric Girard" a écrit dans le message de
> > news:
> > > Pourrais-tu me donner le path du raccourci ainsi créé ? Je pense que
> c'est
> > > juste cela qu'il me manque ! Enfin, j'espère...
> > >
> > > Merci
> > >
> > > "Christophe QUEVAL" a écrit dans le message de
> news:
> > > #
> > > > Bonjour,
> > > >
> > > > J'utilise Win XP Pro sur lequel j'ai installé en premier VB 6 Pro,
> puis
> > VS
> > > > .Net Pro.
> > > > Ayant oublié d'installer Visual Studio Installer livré avec VB6,
j'ai
> > > > procédé à son installation récemment et n'ai rencontré aucun
problème,
> > le
> > > > raccourci a bien été créée dans le menu Démarrer.
> > > > Seul contrainte : il faut ouvrir les projets d'installation par le
> biais
> > > de
> > > > Visual Studio Installer et non pazs directement par Windows, car
c'est
> > VS
> > > > .net qui s'ouvre dans ce cas (extension sln).
> > > >
> > > > Cordialement,
> > > >
> > > > Christophe
> > > >
> > > > "Cedric Girard" a écrit dans le message de
> > > > news:
> > > > > Bonjour
> > > > >
> > > > > Petit problème qui doit être basic mais que je n'arrive pas à
> > résoudre.
> > > > >
> > > > > Poste XP Pro, avec VS.Net 2003 Entreprise Architect installé et

VB
> 6.0
> > > > > Entreprise idem.
> > > > >
> > > > > Je souhaitais installer Visual Studio Installer (version pour
Visual
> > > > Studio
> > > > > 6.0), outil que j'avais déjà utilisé par le passé avec des

projets
> VB
> > > 6.0
> > > > >
> > > > > L'installation se déroule bien, il me copie bien les fichiers

dans
> > > > > C:Program FilesMicrosoft Visual StudioCommonToolsVSInst

mais
je
> > > > > n'arrive pas à lancer l'instance de l'outil !!!
> > > > >
> > > > > Aucun raccourci créé, quand j'essaye de lancer Devenv.exe il me
dit
> > > > "Unable
> > > > > to load Development Environment" ; je suppose qu'il faut ajouter
des
> > > > > arguments en ligne de commande, ou qqchose comme ça...
> > > > >
> > > > > Auriez-vous une solution ? Evidemment, c'est urgentissime !!!
> > > > >
> > > > > Grand merci d'avance
> > > > >
> > > > > --
> > > > > Cédric Girard - CFGA (Aube, France)
> > > > > "Quand la pie pète, le geai ricane" Proverbe ornithologique
> > > > >
> > > >
> > >
> >
>

Axel Guerrier [MS]
A mon avis, il faut peut-être nettoyer la registry.

248697 HOWTO: Manually Uninstall Visual Studio with MSDN Library
http://support.microsoft.com/?id$8697

Renommer msenv.dll et devenv.exe.
Désactiver l'antivirus.

Et ensuite réinstaller VS 6.0, et le SP5

--
Axel GUERRIER
Microsoft France
Merci de bien vouloir répondre à ce message dans le newsgroup où il a été
posté. Je le consulte régulièrement.

"Cedric Girard" wrote in message
news:
J'ai fait un regsvr32 sur la DLL en question, mais il me dit "This product
is not installed properly"

J'ai refait une install et j'ai maintenant toujours ce message...

:'-(

Mais que se passe-t-il ?... Ahhh the DLL Hell !!!

"Axel Guerrier [MS]" a écrit dans le message

de
news:
> Bonjour Cédric,
>
> Essaie un Regsvr32.exe msenv.dll
>
> --
> Axel GUERRIER
> Microsoft France
> --------------------
> Merci de bien vouloir répondre à ce message dans le newsgroup où il a

été
> posté. Je le consulte régulièrement.
>
> "Cedric Girard" wrote in message
> news:
> > OK, merci
> >
> > Bon ben chez moi ça marche pas... :-(
> >
> > "Christophe QUEVAL" a écrit dans le message de
news:
> >
> > > Le voici :
> > > Cible : "C:Program FilesMicrosoft Visual
> > > StudioCommonIDEIDE98DEVENV.EXE"
> > > Démarrer dans : "C:Program FilesMicrosoft Visual
> > StudioCommonIDEIDE98"
> > >
> > > Christophe
> > >
> > > "Cedric Girard" a écrit dans le message de
> > > news:
> > > > Pourrais-tu me donner le path du raccourci ainsi créé ? Je pense

que
> > c'est
> > > > juste cela qu'il me manque ! Enfin, j'espère...
> > > >
> > > > Merci
> > > >
> > > > "Christophe QUEVAL" a écrit dans le message

de
> > news:
> > > > #
> > > > > Bonjour,
> > > > >
> > > > > J'utilise Win XP Pro sur lequel j'ai installé en premier VB 6

Pro,
> > puis
> > > VS
> > > > > .Net Pro.
> > > > > Ayant oublié d'installer Visual Studio Installer livré avec VB6,
> j'ai
> > > > > procédé à son installation récemment et n'ai rencontré aucun
> problème,
> > > le
> > > > > raccourci a bien été créée dans le menu Démarrer.
> > > > > Seul contrainte : il faut ouvrir les projets d'installation par

le
> > biais
> > > > de
> > > > > Visual Studio Installer et non pazs directement par Windows, car
> c'est
> > > VS
> > > > > .net qui s'ouvre dans ce cas (extension sln).
> > > > >
> > > > > Cordialement,
> > > > >
> > > > > Christophe
> > > > >
> > > > > "Cedric Girard" a écrit dans le message de
> > > > > news:
> > > > > > Bonjour
> > > > > >
> > > > > > Petit problème qui doit être basic mais que je n'arrive pas à
> > > résoudre.
> > > > > >
> > > > > > Poste XP Pro, avec VS.Net 2003 Entreprise Architect installé

et
VB
> > 6.0
> > > > > > Entreprise idem.
> > > > > >
> > > > > > Je souhaitais installer Visual Studio Installer (version pour
> Visual
> > > > > Studio
> > > > > > 6.0), outil que j'avais déjà utilisé par le passé avec des
projets
> > VB
> > > > 6.0
> > > > > >
> > > > > > L'installation se déroule bien, il me copie bien les fichiers
dans
> > > > > > C:Program FilesMicrosoft Visual StudioCommonToolsVSInst
mais
> je
> > > > > > n'arrive pas à lancer l'instance de l'outil !!!
> > > > > >
> > > > > > Aucun raccourci créé, quand j'essaye de lancer Devenv.exe il

me
> dit
> > > > > "Unable
> > > > > > to load Development Environment" ; je suppose qu'il faut

ajouter
> des
> > > > > > arguments en ligne de commande, ou qqchose comme ça...
> > > > > >
> > > > > > Auriez-vous une solution ? Evidemment, c'est urgentissime !!!
> > > > > >
> > > > > > Grand merci d'avance
> > > > > >
> > > > > > --
> > > > > > Cédric Girard - CFGA (Aube, France)
> > > > > > "Quand la pie pète, le geai ricane" Proverbe ornithologique
> > > > > >
> > > > >
> > > >
> > >
> >
>

Cedric Girard
Aïe...

Bon ben je vais peut-être m'en passer alors... Ça ne m'enchante pas trop ce
genre de manip...

De toute façon maintenant c'est 99% du DotNet...

Merci en tout cas

"Axel Guerrier [MS]" a écrit dans le message de
news:
A mon avis, il faut peut-être nettoyer la registry.

248697 HOWTO: Manually Uninstall Visual Studio with MSDN Library
http://support.microsoft.com/?id$8697

Renommer msenv.dll et devenv.exe.
Désactiver l'antivirus.

Et ensuite réinstaller VS 6.0, et le SP5

--
Axel GUERRIER
Microsoft France
Merci de bien vouloir répondre à ce message dans le newsgroup où il a été
posté. Je le consulte régulièrement.

"Cedric Girard" wrote in message
news:
> J'ai fait un regsvr32 sur la DLL en question, mais il me dit "This

product
> is not installed properly"
>
> J'ai refait une install et j'ai maintenant toujours ce message...
>
> :'-(
>
> Mais que se passe-t-il ?... Ahhh the DLL Hell !!!
>
> "Axel Guerrier [MS]" a écrit dans le

message
de
> news:
> > Bonjour Cédric,
> >
> > Essaie un Regsvr32.exe msenv.dll
> >
> > --
> > Axel GUERRIER
> > Microsoft France
> > --------------------
> > Merci de bien vouloir répondre à ce message dans le newsgroup où il a
été
> > posté. Je le consulte régulièrement.
> >
> > "Cedric Girard" wrote in message
> > news:
> > > OK, merci
> > >
> > > Bon ben chez moi ça marche pas... :-(
> > >
> > > "Christophe QUEVAL" a écrit dans le message de
> news:
> > >
> > > > Le voici :
> > > > Cible : "C:Program FilesMicrosoft Visual
> > > > StudioCommonIDEIDE98DEVENV.EXE"
> > > > Démarrer dans : "C:Program FilesMicrosoft Visual
> > > StudioCommonIDEIDE98"
> > > >
> > > > Christophe
> > > >
> > > > "Cedric Girard" a écrit dans le message de
> > > > news:
> > > > > Pourrais-tu me donner le path du raccourci ainsi créé ? Je pense
que
> > > c'est
> > > > > juste cela qu'il me manque ! Enfin, j'espère...
> > > > >
> > > > > Merci
> > > > >
> > > > > "Christophe QUEVAL" a écrit dans le

message
de
> > > news:
> > > > > #
> > > > > > Bonjour,
> > > > > >
> > > > > > J'utilise Win XP Pro sur lequel j'ai installé en premier VB 6
Pro,
> > > puis
> > > > VS
> > > > > > .Net Pro.
> > > > > > Ayant oublié d'installer Visual Studio Installer livré avec

VB6,
> > j'ai
> > > > > > procédé à son installation récemment et n'ai rencontré aucun
> > problème,
> > > > le
> > > > > > raccourci a bien été créée dans le menu Démarrer.
> > > > > > Seul contrainte : il faut ouvrir les projets d'installation

par
le
> > > biais
> > > > > de
> > > > > > Visual Studio Installer et non pazs directement par Windows,

car
> > c'est
> > > > VS
> > > > > > .net qui s'ouvre dans ce cas (extension sln).
> > > > > >
> > > > > > Cordialement,
> > > > > >
> > > > > > Christophe
> > > > > >
> > > > > > "Cedric Girard" a écrit dans le message de
> > > > > > news:
> > > > > > > Bonjour
> > > > > > >
> > > > > > > Petit problème qui doit être basic mais que je n'arrive pas

à
> > > > résoudre.
> > > > > > >
> > > > > > > Poste XP Pro, avec VS.Net 2003 Entreprise Architect installé
et
> VB
> > > 6.0
> > > > > > > Entreprise idem.
> > > > > > >
> > > > > > > Je souhaitais installer Visual Studio Installer (version

pour
> > Visual
> > > > > > Studio
> > > > > > > 6.0), outil que j'avais déjà utilisé par le passé avec des
> projets
> > > VB
> > > > > 6.0
> > > > > > >
> > > > > > > L'installation se déroule bien, il me copie bien les

fichiers
> dans
> > > > > > > C:Program FilesMicrosoft Visual StudioCommonToolsVSInst
> mais
> > je
> > > > > > > n'arrive pas à lancer l'instance de l'outil !!!
> > > > > > >
> > > > > > > Aucun raccourci créé, quand j'essaye de lancer Devenv.exe il
me
> > dit
> > > > > > "Unable
> > > > > > > to load Development Environment" ; je suppose qu'il faut
ajouter
> > des
> > > > > > > arguments en ligne de commande, ou qqchose comme ça...
> > > > > > >
> > > > > > > Auriez-vous une solution ? Evidemment, c'est urgentissime

!!!
> > > > > > >
> > > > > > > Grand merci d'avance
> > > > > > >
> > > > > > > --
> > > > > > > Cédric Girard - CFGA (Aube, France)
> > > > > > > "Quand la pie pète, le geai ricane" Proverbe ornithologique
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > >
> > > >
> > >
> >
>