pb install win xp

myriam
Bonsoir,

J'essaie de r=E9installer Win xp home =E9dition, mais l'installation =
s'est arr=EAt=E9e=20
quand il ne restait plus que quelques minutes. Depuis, quand je rallume=20
mon pc, l'installation red=E9marre automatiquement puis s'arr=EAte =E0 =
nouveau.

Donc, je suis compl=E8tement bloqu=E9e et je ne sais pas comment faire =
pour=20
continuer l'installation et donc pouvoir continuer =E0 travailler.

Merci pour votre aide.

Eric A.
Bonjour Madame Myriam

Arrêt du programme d'installation lors de l'installation des pilotes
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;811267&Product=winxpPFRA

--
Eric AMOUSSOU, Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft

"myriam" a écrit dans le message de
news: 407701c42b03$150a0150$
Bonsoir,

J'essaie de réinstaller Win xp home édition, mais l'installation s'est
arrêtée
quand il ne restait plus que quelques minutes. Depuis, quand je rallume
mon pc, l'installation redémarre automatiquement puis s'arrête à nouveau.

Donc, je suis complètement bloquée et je ne sais pas comment faire pour
continuer l'installation et donc pouvoir continuer à travailler.

Merci pour votre aide.
myriam

"myriam" a écrit dans le
[...]

Bonjour Monsieur et un grand merci.

J'ai utilisé le lien vers le 811267, mais je n'ai pas l'écran de bienvenue à
l'installation de win xp, j'ai quand même réussi à entrer dans taskmgr et
supprimer svchost. J'ai eu plusieurs écrans qui m'indiquaient que le driver
pour tel périphérique n'était pas signé, j'ai chaque fois répondu non mais à
la fin il s'est quand même planté.

Je ne comprends pas, mon pc a fonctionné plusieurs mois sans problème
jusqu'à ce qu'il me donne une erreur qui me demande de réinstaller win xp.

Je vais encore essayer tantôt, je vous tiendrai au courant. Merci, Myriam.