Pb install win2003 sbs sur raid 1 sata

3 réponses
Sebho
Bonjour

comme dit dans le titre j' n'arrive pas à installer win2003 sbs sur une
config sata raid 1

j'appuie F6 au début de l'install
puis S pour spécifier le pilote raid qui est sur ma disquette ; je rajoute
donc le driver raid

et puis ensuite win me dit qu'il ne trouve aucun disque et je ne peux que
quitter

help, help

merci bcp
Seb

3 réponses

Michaël THIBAUT
Bonjour,

Cela veut dire que ta disquette ne contient pas les bons drivers pour ta
carte Sata Raid 1

--
Cordialement,
Michaël

Pour me contacter:
http://cerbermail.com/?PSSxYRQedc

"Sebho" a écrit dans le message de news:
eZ$
Bonjour

comme dit dans le titre j' n'arrive pas à installer win2003 sbs sur une
config sata raid 1

j'appuie F6 au début de l'install
puis S pour spécifier le pilote raid qui est sur ma disquette ; je rajoute
donc le driver raid

et puis ensuite win me dit qu'il ne trouve aucun disque et je ne peux que
quitter

help, help

merci bcp
Seb

Sebho
oui effectivement : gag, avec les bons drivers ca va mieux (sur le cd il y
en avais plusieurs)

"Michaël THIBAUT" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Cela veut dire que ta disquette ne contient pas les bons drivers pour ta
carte Sata Raid 1

--
Cordialement,
Michaël

Pour me contacter:
http://cerbermail.com/?PSSxYRQedc

"Sebho" a écrit dans le message de news:
eZ$
> Bonjour
>
> comme dit dans le titre j' n'arrive pas à installer win2003 sbs sur une
> config sata raid 1
>
> j'appuie F6 au début de l'install
> puis S pour spécifier le pilote raid qui est sur ma disquette ; je

rajoute
> donc le driver raid
>
> et puis ensuite win me dit qu'il ne trouve aucun disque et je ne peux

que
> quitter
>
> help, help
>
> merci bcp
> Seb
>

Michaël THIBAUT
Super !!! Voila une histoire qui se termine bien !

--
Cordialement,
Michaël

Pour me contacter:
http://cerbermail.com/?PSSxYRQedc

"Sebho" a écrit dans le message de news:
%
oui effectivement : gag, avec les bons drivers ca va mieux (sur le cd il y
en avais plusieurs)

"Michaël THIBAUT" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Cela veut dire que ta disquette ne contient pas les bons drivers pour ta
carte Sata Raid 1

--
Cordialement,
Michaël

Pour me contacter:
http://cerbermail.com/?PSSxYRQedc

"Sebho" a écrit dans le message de news:
eZ$
> Bonjour
>
> comme dit dans le titre j' n'arrive pas à installer win2003 sbs sur une
> config sata raid 1
>
> j'appuie F6 au début de l'install
> puis S pour spécifier le pilote raid qui est sur ma disquette ; je

rajoute
> donc le driver raid
>
> et puis ensuite win me dit qu'il ne trouve aucun disque et je ne peux

que
> quitter
>
> help, help
>
> merci bcp
> Seb
>