Pb install win2003 sbs sur raid 1 sata

Sebho
Bonjour

comme dit dans le titre j' n'arrive pas à installer win2003 sbs sur une
config sata raid 1

j'appuie F6 au début de l'install
puis S pour spécifier le pilote raid qui est sur ma disquette ; je rajoute
donc le driver raid

et puis ensuite win me dit qu'il ne trouve aucun disque et je ne peux que
quitter

help, help

merci bcp
Seb

Michaël THIBAUT
Bonjour,

Cela veut dire que ta disquette ne contient pas les bons drivers pour ta
carte Sata Raid 1

--
Cordialement,
Michaël

Pour me contacter:
http://cerbermail.com/?PSSxYRQedc

"Sebho" a écrit dans le message de news:
eZ$
[...]

Sebho
oui effectivement : gag, avec les bons drivers ca va mieux (sur le cd il y
en avais plusieurs)

"Michaël THIBAUT" a écrit dans le message de

> [...]

rajoute
> donc le driver raid
>
> et puis ensuite win me dit qu'il ne trouve aucun disque et je ne peux

Michaël THIBAUT
Super !!! Voila une histoire qui se termine bien !

--

%