Pb install windows 7

Bruno91
Bonsoir
J'essaye d'utiliser W7 ß avec virtualbox
J'ai réservé 15Go de mémoire.
A chaque tentative, le démarrage avorte.

(Je suis tj en FAT 32 sur XPsp2, pour cause de W98SE encore en service,
est-ce le problème?)
Merci.

--
ßruno

Droger Jean-Paul
Le 31/01/2009, Bruno91 a supposé :
Jean-Claude BELLAMY avait soumis l'idée :

OUI !

Même si une coupure de courant survient en plein milieu de la conversion,
il n'y a aucun dégat, vu la méthode utilisée pour cette conversion.
Je la décris sur mon site :
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsnt.html#convert

Les anciens ghost faits en FAT32 sont ils à effacer ?

Merci

que ce soit en Fat ou en NTFS ou en je ne sais trop quoi, ce qui est
écrit est toujours la même chose!! C'est la façon de l'écrire et de le
ranger qui change!!

j'ai des iamges sur du Fat, du NTFS, et je restitue sur du FAT ou du
NTFS sans me poser de problèmes, et cela a toujours marché!!

with wanadoo;

Jean-Claude BELLAMY
"Bruno91" a écrit dans le message de
[...]

Tout dépend de l'importance que tu leur attribues !
Il est bien évident que si tu restaures un "ghost" qui a été effectué du
temps où la partition était en FAT32, tu vas te retrouver avec une partiton
FAT32 !
Donc il faudra (si tu le veux) (re)convertir cette partition en NTFS.

Personnellement, je ne les effacerais qu'après avoir effectué un nouveau
"ghost" de la partition convertie en NTFS.
(pour autant qu'il n'y a pas de différences notables des données)

--
May the Force be with You!
Bruno91
Jean-Claude BELLAMY avait écrit le 31/01/2009 :
[...]

Ok, merci, c'est logique.

Je n'ai pas encore résolu le pb W7, j'ouvre un autre fil.

--
ßruno