PB installation d'une SUSE 8.2 sur une config P IV "C" 2.80 Ghz ( Hyperthreading)

odekermo
bonjour
je suis face a un gros PB d'installation
je tente d'installer la SUSE 8.2 sur une grosse config :

Intel Pentium IV C avec hyperthreading activé ( la derniere generation
de PIV avec FSB 800Mhz ) vitesse 2.8 Ghz
chipset Intel 865G sur carte mere intel ( prevu pour le PIV "C" )
1024 MO de RAM
2 HDD de 40 Go ( 1er win XP ; 2eme pour linux)
video geforce 4 MX440
1 DVD et 1 graveur de CDRW

voici le PB
au cours des première etape de l'installation
le systeme boot sur la disquette de boot
affichage du 1er ecran (selection du type de operation : boot sur le
HDD; installation stantard; installation manuel...): ok
puis on me demande la disquette module 1 et elle se charge: ok

la normalement, a la fin du chargement, le systeme devrais charger en
memoire "l'environnement linux d'installation" et afficher les ecran
de selection de la langue du clavier et de l'ecran puis l'emplacement
ou se trouve la distribution ( NFS dans mon cas )

au lieu de cela je me retrouve avec un ecran noir et aucune operation
n'est realisé, pas d'acces au peripheriques pour detection rien de
rien

question
quelqun c'est deja trouver face a ce problème ?
comment faire pour le resoudre ?

d'avance merci de vos réponses
PS;
j'ai tenter d'installer une suse 8.1 et une mandrake 8.2 ( via les
medias officiels ) meme resultat = ecran noir
les disquettes on ete testés sur un autre PC ; elle sont OK, tout
passe sans problème.

odekermo
trouver la réponse a mon problème c'etait un paramètre de boot a
ajouter du fait que la taille de la memoire RAM ( 1Go )

avec le paramètre " vga=0 " plus d'ecran noir les ecrans s'affichent
correctement .