PB Installation DD 80Go sur carte abit BE6 PIII 500

1 réponse
laotseu
Salut,

J'ai branché mon nouveau disque de 80GO sur ma carte mais il
n'apparaît pas sous win98. Les branchements sont bons. J'ai le dernier
bios de ma carte (ancienne je sais!). Savez vous s'il y a une
restriction quelconque.
Merci.

1 réponse

gilles
Salut le bios le vouas ?

si il faut le partisioner et le formater

"Olivier" a écrit dans le message de
news:
Salut,

J'ai branché mon nouveau disque de 80GO sur ma carte mais il
n'apparaît pas sous win98. Les branchements sont bons. J'ai le dernier
bios de ma carte (ancienne je sais!). Savez vous s'il y a une
restriction quelconque.
Merci.