PB : Installation drivers HP 6P pour NT4 sur Win2003 Serveur

Libre Service Internet Bâtiment Louvre E2
Bonjour,

J'ai un gros probleme que voici :
Dans mon réseau se trouve un grand nombre d'imprimantes qui sont pour la
plus part installées sur un serveur avec des drivers HP Laserjet 6P et ceci
pour des problemes de mises en page.
Je suis en train de travailler sur le déploiement du premier serveur en
Windows 2003 serveur. Sur celui ci, les drivers HP Laserjet 6P s'installent
pour WinXP, 2000 et 2003 serveur mais pas pour NT4. lorsque j'essaye
d'ajouter les drivers pour NT4 en cochant la case X86 NT4, windows affiche
un message me disant que les drivers ne correspondent pas. J'ai essayé un
grand nombre de drivers et aucun ne veut s'installer.

Quelqu'un à t'il déja été confronté à ce probleme? merci d'avance pour vos
réponses.

JND.

Fred
J'ai eu le même problème avec NT4 et des W2000. Win2003 Server installe son
propre driver (MS pour Microsoft). Récupérez chez HP les derniers drivers de
la HP6 pour vos OS, cela devrait résoudre le problème.

"Libre Service Internet Bâtiment Louvre E2" a
écrit dans le message de news:bvth11$87m$
[...]

En fait je leur ait téléphoné et eux meme ne savent pas me répondre... il me
dise d'utiliser du postscript... et ca ca ne me convient pas comme réponse.
les drivers sur leurs site ne fonctionnent pas en plus...
Voila, merci