Pb installation IE6

5 réponses
JAV
Bonjour,
J'ai un problème avec l'installation de IE6 (en fait, tentative de
réinstallation via PowerIE6 suite à quelques petites difficultés):
Message : "n'a pas été validé lors du test permettant d'obtenir le logo
Windows et vérifiant la compatibilité avec Windows XP. Ce logiciel ne sera
pas installé. Contactez votre administrateur système." (??!!).
et finalement le message : Installation incomplète, Certains composants
n'ont pas été installés: "Navigateur Internet Explorer 6".
Qu' est-ce que c'est que cette salade ??
Merci d'avance de votre aide, les spécialistes.
JAV

5 réponses

Jceel
Bonjour ...JAV qui nous as a dit
* Bonjour,
* J'ai un problème avec l'installation de IE6 (en fait, tentative de
* réinstallation via PowerIE6 suite à quelques petites difficultés):
* Message : "n'a pas été validé lors du test permettant d'obtenir le
logo
* Windows et vérifiant la compatibilité avec Windows XP. Ce logiciel
ne sera
* pas installé. Contactez votre administrateur système." (??!!).
* et finalement le message : Installation incomplète, Certains
composants
* n'ont pas été installés: "Navigateur Internet Explorer 6".
* Qu' est-ce que c'est que cette salade ??
* Merci d'avance de votre aide, les spécialistes.

installe le à partir de ton CD de Win....
avec sfc /scannow
et mets le à jour sur le update après

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
JAV
??Jceel, tu peux m'en dire un peu plus ?
Après insertion du CD Windows xp.......ajout de composants aditionnels
?..... position sur "ie" qui est déja coché...... et ensuite ?

merci
JAV
Jceel
Bonjour ...JAV qui nous as a dit
* ??Jceel, tu peux m'en dire un peu plus ?
* Après insertion du CD Windows xp.......ajout de composants
aditionnels
* ?..... position sur "ie" qui est déja coché...... et ensuite ?

tu valides et ça va réparer

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
JAV
Ben non mon camarade.
Que ce soit à partir de "ajout/supp de programme" ou à partir du CD de
réinstallation de Windows xp, c'est uniquement l'accès à IE à partir du
bureau qui est réinstallé !!!

Donc mon problème subsiste:
IE / Outils / options = message "cette opération a
été annulée en raison de restrictions en vigueur sur cet ordinateur.
Contactez votre administrateur système" !!
merci quand même.
JAV
scraper
Salut à JAV qui dans son post
OHPe%
nous a écrit/répondu :

Ben non mon camarade.
Que ce soit à partir de "ajout/supp de programme" ou à partir du CD de
réinstallation de Windows xp, c'est uniquement l'accès à IE à partir
du bureau qui est réinstallé !!!

Donc mon problème subsiste:
IE / Outils / options = message "cette opération a

j'ai pas ça, chez moi ??!

été annulée en raison de restrictions en vigueur sur cet ordinateur.
Contactez votre administrateur système" !!
merci quand même.
JAV

tente une réparation de XP (à la deuxième invite !)

pour plus de détails, vois sur le forum de XP

news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.windowsxpdebutants par
exemple

--

scraper

Attention !
Adresse mail invalide ...
Pour me contacter cliquez sur :
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm