Pb installation IE6

gsbsté
Lorsque j'essaie d'installer IE6 =E0 partie de windows=20
update,tous les composants se chargent normalement mais=20
l'installation se bloque =E0 74% des composants avec le=20
msg:"Le pgr d'install n'a pu installet ts les composants.=20
Fermez tts les applic et recommencez".J'ai le m=EAme pb pour=20
une installation =E0 partir d'un CD sauf que cela bloque =E0=20
92%. Mon OS est Millenium et j'ai + de 800 Mo de dispo sur=20
la partition.J'essaie d'installer sans aucune application=20
en cours.
Merci de votre aide

Jceel
Bonjour ...gsbsté qui nous as a dit
Lorsque j'essaie d'installer IE6 à partie de windows
update,tous les composants se chargent normalement mais
l'installation se bloque à 74% des composants avec le
msg:"Le pgr d'install n'a pu installet ts les composants.
Fermez tts les applic et recommencez".J'ai le même pb pour
une installation à partir d'un CD sauf que cela bloque à

va voir sur le site de Laurent pour ME
http://www.technicland.com/article.php3?sid‡

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player