PB d'installation imprimante MP730 canon

Le
luc
lorsque j'installe ma nouvelle imprimante canon MP730
photo sous WIN 98SE j'ai le message suivant "version
incompatible de la carte RPC erreur 0x800707725.
Il n'existe aucun patch disponible chez microsoft pour mon
PB sous WIN 98SE quelqu'un aurait il une solution me
proposer
Marmotte
Le #11825041
"luc" 93f101c43362$a09b2430$
lorsque j'installe ma nouvelle imprimante canon MP730
photo sous WIN 98SE j'ai le message suivant "version
incompatible de la carte RPC erreur 0x800707725.
Il n'existe aucun patch disponible chez microsoft pour mon
PB sous WIN 98SE quelqu'un aurait il une solution à me
proposer

Démarrer exécuter tape sfc et restaure un fichier a partir du cd
d'installation: oleaut.dll
met le cd de Windows dans le lecteur et indique le chemin de celui_ci
Marmotte
Serge
Le #11824881
"luc" news:93f101c43362$a09b2430$
[...]

[...]