PB Installation Kaspersky Anti-virus

ARQ
Config: KAV 4.5.0.49
Win XP Home, Athlon 2400+, 512Mo
Zonealarm, ancien antivirus désinstallé Norton 2003

1) à la fin de la procédure d'installation le programme qui me propose
de rédémarrer le PC ne l'a jamais fait (même en le laissant tourner
toute la nuit).

2) Après reboot manuel, j'ai l'icône du Control Center dans la barre des
tâches. Mais impossible d'y accéder ; quand je cherche à l'ouvrir, j'ai :
"impossible de charger la configuration de Kaspersky AV control center".

3) le module Updater fonctionne ; mais le premier écran est toutefois
vide. Il faut faire "suivant" pour que la mise à jour commence.

4) le scanner marche. Sauf que je n'ai pas été fichu de visualiser le
rapport (service / montrer le rapport... vide).

5) j'arrive à exécuter AV monitor. Sauf que les options de désactivation
et de déchargement sont grisées.

6) les services KAV monitor et AVP Control Centre sont démarrés.

Quelqu'un a-t-il eu les mêmes problèmes et surtout trouvé la solution?
Avec une telle installation comment être sûr que je suis protégé?

Si on utilise une autre messagerie que outlook (genre Mozilla), le "Mail
checker" ne sert à rien? AV monitor scanne-t-il les messages entrants et
sortants ?

Merci d'avance pour votre aide.

--
-----
Penser à retirer les flèches pour m'écrire.

ALBATOR
"ARQ" a écrit dans le message de
Config: KAV 4.5.0.49
Win XP Home, Athlon 2400+, 512Mo
Zonealarm, ancien antivirus désinstallé Norton 2003

utilise leur hotlaine chez kaper ya des compétents n'en doute pas !!!

joke0
Salut,

ARQ:
Zonealarm, ancien antivirus désinstallé Norton 2003

Il est conseillé de passer l'utilitaire désinstallation *totale*
de NAV: http://minilien.com/?xuJ1twKCUT

ou

http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/navintl.nsf/fdocid/20011010123420905

car cela peut entraîner le genre de pb que tu rencontres (je ne
dis pas que c'est à cause de ça).

--
joke0