pb installation lightscribe avec graveur dvd

andré
bonjour
je viens d'installer un graveur de dvd samsung SH S182D avec nero 757.
impossible d'installer le module lightscribe
j'ai un message:

update shell command property must be set on the command line

de quoi s'agit il ? et comment résoudre mon pb

merci de vos conseils
andré

andré
[...]

complément info :
sous XP home

Charly
"andré" wrote in message
[...]

cela veut dire que le composant doit être installé (donc lancé) depuis le
DOS).

Exemple:
C:Program FilesNeromon_programme_à_lancer.exe

Charly

de quoi s'agit il ? et comment résoudre mon pb

merci de vos conseils
andré

complément info :
sous XP home

IOBA
"Charly" a écrit dans le message de news:
455dac05$

| "andré" wrote in message

| cela veut dire que le composant doit être installé (donc lancé) depuis le
| DOS).

Plutôt que le programme attend des switches qui sont absents de la commande
de lancement
ex: C:Program FilesTrucMucheMonBeauProgrammeToutNeuf /P/Q
où P et Q sont les switches en question. Cette ligne devant apparaître dans
la fenêtre "Cible" de l'onglet "Raccourci" de la fenêtre "Propriétés"
obtenue avec un right click sur l'icone du programme.
Les switches qui vont bien doivent être indiqués dans la notice du programme

--
IOBA