pb installation logiciel en réseau

Karen
Travaillant au sein d'un =E9tablissement scolaire, il m'a=20
=E9t=E9 demand=E9 d'installer en r=E9seau le logiciel LIREBEL PLUS=20
ECOLE. Suivant la proc=E9dure indiqu=E9e le partage sur le=20
r=E9seau a visiblement r=E9ussi. Or lors de l'ouverture de ce=20
logiciel sur les autres PC que celui o=F9 l'installation a=20
=E9t=E9 r=E9alis=E9 un message d'erreur appara=EEt :=20
"Erreur dans le sous-r=E9pertoire DONNEES doit =EAtre=20
accessible en =E9criture - L'application va se terminer"
Je serai tr=E8s reconnaissante que vous puissiez m'aider =E0=20
r=E9soudre ce petit probl=E8me.
Merci d'avance

Pascal
"Erreur dans le sous-répertoire DONNEES doit être
accessible en écriture - L'application va se terminer"

Le sous repertoire DONNEES a-t-il les droits en ecriture ?

karen
Bonjour Pascal,

Excuses moi de ne pouvoir répondre à ta question je suis
visiblement très novice... Comment peux-t-on voir si ce
sous-répertoire DONNEES a des droits en écriture ?
Excuses moi de ne pouvoir répondre à ta question je suis
visiblement très novice... Comment peux-t-on voir si ce
sous-répertoire DONNEES a des droits en écriture ?

Quel est l'os sur lequel tu as installé Lirebel ?