pb installation logiciel

herve
boujour,
ma femme a achetee un logiciel " novoice " .
j'ai essaye de l'installer mais impossible !
j'ai XP SP2 , et quand je l'installe l'autorun se lance et se referme avant
que je puisse installer le logiciel , y a t il un reglage specifique a faire ?
si oui lequel ?
de plus sur d'autre pc, ca marche, un en XP l'autre en win98 !
de quoi cela peut venir !

merci de m aider afin que je puisse resoudre mon prob .

herve

Fabrice [MVP]
"herve" a écrit dans le message de news:

[...]

Bonjour,

Commencer par regarder depuis l'explorateur de fichier, en ce passant de
l'autorun, pour cela, faites un clique droit sur le CDROM et "Explorer"
Puis, exécutez le setup à la main.

Autrement, il est fort possible, que cela soit du à la surveillance d'un
antivirus en tache de fond, ou d'un autre programme, donc supprimer TOUT ce
qui démarre automatiquement sur ce PC et relancer ce PC, afin de voir si
cela débloque ou pas la situation !

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

herve
boujour ,
merci fabrice d'avoir pris le temps de repondre a ma question!
j'avais deja execute le setup a la main et ca ne marche pas.
j'ai suprime tout ce qui demare automatique sur mon pc ( executer msconfig
et tout arrete ) , mais ca ne marche toujour pas .
je suis donc toujour ouvert a toutes proposition pour faire d'autre essai.
merci d'avance atous .
herve
FDDKDR \(:-Fred-:\)
Bonsoir,

[...]

C'est bien effectué sur un compte d'utilisateur avec pouvoir, et non sur un
compte limité ?

Le PC est peut être légèrement vérolé.
Faire un scan en ligne ici (scan en ligne d'un antivirus gratuit) :
http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm

Puis faire un scan complet avec des anti-spywares : Ad-aware et Spybot, à
jour ...

Sinon, peut-être un problème de l'installateur de XP.
Essayer d'installer la dernière version, cela passera peut-être mieux ...
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDˆ9482fc-5f56-4a38-b838-de776fd4138c

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )