Pb d'installation de logiciel et Microsoft Windows Installer

Le
valrick
Bonjour,
Impossible d'installer Norton SystemWorks 2004 sous WinXP
Pro: Quand je clique sur Installer, une fentre s'ouvre
avec: "Pour lancer le programme d'installation, votre
ordinateur doit disposer de Microsoft Windows Installer
(MWI); voulez-vous mettre jour MWI maintenant?" Si je
dis oui,une erreur apparait: "Installer for the Windows
Installer a rencontr un problme et doit fermer". Si je
clique sur la signature de l'erreur, j'obtiens: "AppName:
instmsiw.exe
"AppVer: 6.0.2448.0
"ModName: instmsiw.exe
"ModVer: 6.0.2448.0
Pourtant, j'ai plein de logiciels qui se sont installs
avec MWI sans problme!
J'ai essay d'avoir sur le site Microsoft, la dernire
version de MWI pour Win XP mais j'ai rien trouv
Merci pour la rponse.
JF
Le #825593
Hello Valrick
Windows Installer - Inactif ou provoquant un message d'erreur
http://www.d2i.ch/pn/az/w.html#w007

--
Pour trouver des réponses :
1- http://A.VOUILLON.ONLINE.fr