Pb installation MAJ XP

1 réponse
parsyfal
Bonjour,

après avoir résolu l'erreur 0x80072EFD grâce à vos conseils (ouverture du
port 443 sur mon FW), je me trouve à nouveau coincé : une impossibilité
d'installer "Outil Service de transfert intelligent en arrière-plan (BITS)
2.0 (KB842773)"
Des suggestions sur la suite à donner ?
--
Parsyfalement vôtre

1 réponse

Alain Vouillon
Bonjour,
parsyfal écrivait:
après avoir résolu l'erreur 0x80072EFD grâce à vos conseils
(ouverture du port 443 sur mon FW), je me trouve à nouveau coincé :
une impossibilité d'installer "Outil Service de transfert intelligent
en arrière-plan (BITS)
2.0 (KB842773)"
Des suggestions sur la suite à donner ?

Places ton firewall en auto-apprentissage et actives les traces pour savoir
quelles règles bloquent, tu n'auras alors qu'a consulter le journal pour
savoir quelles actions entreprendre.

--
@:-)
FAQ Windows XP ==> http://a.vouillon.online.fr/