Pb installation MAJ XP

parsyfal
Bonjour,

après avoir résolu l'erreur 0x80072EFD grâce à vos conseils (ouverture du
port 443 sur mon FW), je me trouve à nouveau coincé : une impossibilité
d'installer "Outil Service de transfert intelligent en arrière-plan (BITS)
2.0 (KB842773)"
Des suggestions sur la suite à donner ?
--
Parsyfalement vôtre

Alain Vouillon
Bonjour,
parsyfal écrivait:
[...]

Places ton firewall en auto-apprentissage et actives les traces pour savoir
quelles règles bloquent, tu n'auras alors qu'a consulter le journal pour
savoir quelles actions entreprendre.

--
@:-)