Pb installation modem usb

Sokuden
Voilà, je suis technicien et j'ai vendu un PC assemblé à un de mes client.
Le problème est que dès que l'on branche un modem usb (quelque soit le port)
la fenêtre detection de nouveau matériel apparait et clignotte en boucle sans
que l'on puisse continuer l'installation, le seul choix est de débrancher le
périphérique et de cliquer sur annuler pour que cela cesse.

Tous les autres périphériques s'installe proprement et sans problème, et
seul le modem provoque ce "bug". J'ai testé un autre modem d'une autre marque
avec le même résultat.

J'ai fais changer la carte mère, idem. Je suis un peu perdu, là je susi
actuellement en train de reinstaller windows (sans formatage) en espérant que
cela vienne d'un fichier manquant mais je n'en suis pas convaincu.

Je souhaiterai savoir d'où cela provient car mon client s'impatiente et moi
aussi...

JPaul
"Sokuden" a écrit dans le message
de news:

Je souhaiterai savoir d'où cela provient car mon client s'impatiente
et moi aussi...

et en branchant le modem sur un hub USB auto-alimenté, ça donne quoi ?

ici, on aprécie les gens polis

--
JPaul

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations Sokuden, tu nous disais :
[...]

Ah ?

infcache.1 p'tet...

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -

Sokuden
Tout d'abord excusez moi si les termes employés vous ont parus impolis ce
n'etait pas le cas, je ne m'impatientais pas d'avoir une reponse sur ce site
mais juste de trouver enfin une solution à mon pb.

Problème qui est enfin résolu, pour une raison qui m'est toujours inconnu et
ce également pour des amis ingénieurs de longue date, ce soucis de fenêtre
clignottante provenait du disque dur sata... Remplacé par un IDE tout est
rentré dans l'ordre.