Pb installation Money 2002 Standard

Pascal
Je viens de réinstaller Money 2002 Standard sur un PC plus récent avec XP Pro
SP2.
Quand j'essaie d'ouvrir Money, j'ai le message suivant

Impossible d'initialiser le composant Microsoft Money requis. Procedez a une
nouvelle installation a l'aide des disquettes d'origine.
Unquote

C'est ce que j'ai fait, d'abord avec la fonction reinstallation puis en
desintallant et installant a nouveau. sans succes.
Peut il y avoir un conflit de langue entre ma version de Money qui est en
francais et Windows qui est en anglais?

D'avance merci de votre aide

Pascal
J'aurais du verifier la Knowledge Base avant de poster ma question, ce a quoi
j'ai pense bien sur des que j'ai appuye sur le bouton post.
J'ai trouvé la solution a mon probleme dans la kb
http://support.microsoft.com/kb/313374/en-us
la methode 2 a marche avec checksku.exe