pb installation msi par gpo

fno
j'essaie d'installer par gpo (serveur 2003 client xp) un logiciel sur des
postes (logiciel disponible par fichier .msi)
si j'installe directement ce logiciel, le processus d'install me pose des
questions ...repertoire d'install, + divers clics
je mets ce msi ds le package de ma gpo ; il "arrive" sur le client (qui
m'indique à l'ouverture de session que la procedure s'execute)...mais in fine
le logiciel n'est pas installé
à priori aucun pb de droit d'accès ou de droits d'installation
je suppose donc que ça bloque aux questions interactives
que puis-je faire ? est-il possible de parametrer mon package dans la gpo ?
merci

Gilles LAURENT
"fno" a écrit dans le message de

Bonsoir,

> [...]
| je suppose donc que ça bloque aux questions interactives
| que puis-je faire ? est-il possible de parametrer mon package dans la

Je vous conseille dans un premier temps d'installer le package msi de
manière silencieuse sur un poste de test en utilisant les options de
l'outil en ligne de commandes msiexec :
http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/msi/setup/command_line_options.asp

Par exemple :
>msiexec /i package.msi /qn

Vous devrez également ajuster les propriétés nécessaires à la
personnalisation de l'installation. Les propriétés sont soit des
propriétés Windows Installer publiques ou alors des propriétés propres à
l'éditeur.

Par exemple :
>msiexec /i package.msi /qn TARGETDIR="C:Program Files"
REBOOT=ReallySuppress

Vous serez ensuite en mesure d'installer le package par GPO de manière
silencieuse en reprenant les paramètres et propriétés de la ligne de
commandes.

--
Gilles LAURENT
Me contacter : http://cerbermail.com/?zoTY7ZkLcD