Pb installation norton antivirus 2004 sous XP

Thierry B
Bonjour,
qqun d'entre vous ont t'il déja eu ce message avant d'installer norton
antivirus 2004 (sachant que j'avais désinstallé le 2003 auparavent).
"Norton a rencontré une erreur de programme interne. Désinstallez norton et
reinstallez le"

J'ai essayé de désinstaller et réinstaller norton mais ca ne change rien.

Merci.
A bientot.

J. K.
Bonjour/soir, dans son message Thierry B pose cette question :

Voir ce minilien qui mène vers la faq de Symantec et vers ton problème
:
http://minilien.com/?RQIgfLaEun

Pour ma part, j'ai installé depuis quelques semaines Nis 2004 et
SystemWorks 2004 sans aucun problème.
J'ai eu une difficulté d'accès à ma banque, c'était le firewall, une
règle à changer, la faq en ligne de Symantec m'a dépanné.

--
Salutations.
:-) Jacques
J. K.
Re Bonjour/soir,

(couic)

Il y a 10 résultats qui traitent de ce problème :

http://minilien.com/?XpriUdBtUI

--
Salutations.
:-) Jacques