Pb installation nouveau DD

EGT
Bonjour,

Je viens d'installer un nouveau disque dur 80Go sur l'IDE=20
secondaire en ma=EEtre et un lecteur DVD en esclave (nappe=20
IDE ultra 133). Le disque existe bien dans le bios, il=20
apparait =E9galement dans le gestionnaire de p=E9riph=E9rique=20
mais il n'apparait pas dans le panneau de config de WXP et=20
est donc inexploitable.

Quelqu'un peut il m'aider ?

Merci

Eric

Fabrice [MVP]
Bonsoir,

Ce qui t'arrives est normal, il faut en effet, préparer le nouveau disque à
recevoir des données.
Pour ce faire, il faut le partitionner, cela ce fait avec le gestionnaire de
disque.
Démarrer, puis exécuter, puis tapes la commande :
diskmgmt.msc

Bye

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

raison."

"EGT" a écrit dans le message de
Bonjour,

Je viens d'installer un nouveau disque dur 80Go sur l'IDE
secondaire en maître et un lecteur DVD en esclave (nappe
IDE ultra 133). Le disque existe bien dans le bios, il
apparait également dans le gestionnaire de périphérique