pb installation office 2003

vincent.pollet
je n'arrive pas à installer office 2003 sur mon ordinateur (qui possède au
départ d'une offre d'essai 60 jours) .
je n'arrive pas au menu installer qui devrait me permettre d'entrer les 25
caractères de ma clé produit .
j'obtiens en fait un message du type :"impossible de trouver le fichier
d'installation ZF612707.CAB".
j'ai essayé de soumettre la question par mail à Microsoft mais le message se
bloque (la page peut prendre 10 minutes pour s'afficher si vous êtes en
56kbs et elle prend en fait plus de 10 mn alors que je suis en 512kbs ).

merci d'avance pour vos suggestions .
juanmarionospam@wanadoo.fr (oter le nospam)

Philippe T [MS]
Bonjour,

Cela sent le Virus :
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/securite_virus_et_assimiles/virus/virus_trojan-392587/messages-1.html

Avez vous fait un scan de votre machine ???

(oter le nospam)