Pb installation Office 2K

Je n'arrive pas, sur un de mes serveurs Citrix (Win2K), a désinstaller
Office 2K. En fait, je dois désinstaller la version STD pour mettre la PRO.

J'utilise un fichier MST qui marche très bien sur les autres serveurs :
f:\apps\off\install.exe transforms=f:\apps\off\office2Kstd.mst

Quand je lance cette commande, je prend un message disant que je dois pour
installer office utiliser les outils et les instructions du Ressource Kit
d'Office 2000. Ce que je fais évidemment.

Par ailleurs, dans le journal d'événement, je prend un message EventID :
10005 sur MSIInstaller disant la même chose.

Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : MsiInstaller
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 10005
Date : 20/04/2006
Heure : 10:10:56
Utilisateur : CITRIX004\admsrvctx
Ordinateur : CITRIX004
Description :
Produit : Microsoft Office 2000 Standard -- Certains paramètres par défaut
du programme d'installation de Microsoft Office 2000 ne fonctionnent pas
correctement sur Terminal Server. Pour installer Office sur Terminal Server,
vous devez utiliser les instructions et outils se trouvant dans le kit de
ressources d'Office 2000 ou à l'adresse suivante :
http://www.microsoft.com/Office/ORK/.
Données :
0000: 7b 30 30 30 32 30 34 30 {0002040
0008: 43 2d 37 38 45 31 2d 31 C-78E1-1
0010: 31 44 32 2d 42 36 30 46 1D2-B60F
0018: 2d 30 30 36 30 39 37 43 -006097C
0020: 39 39 38 45 37 7d 998E7}

Voilà si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

Bonne journée,

Re,

Après avoir lu qq posts sur le forum (je sais, j'aurais du commencer par
cela)

J'ai trouvé l'utilitaire MSIZAP chez Crosoft qui a résolu le problème
(nettoyage base de registre)

Voilà, merci et à la prochaine.

Bonjour,