PB installation oracle 9 sur Debian Sarge

6 réponses
Chris
Bonjour,

J'essayes d'installer Oracle 9.2.04 sur Debian Sarge
et j'ai suivit la procedure trouve sur le net
avec les differentes libriaires a installer les lien a modifier
etc.

Le runInstaller se lance mais j'ai bo cliquer sur Next et rien ne se passe

quelqu'un a dèja vu ca ?

A+
chris

6 réponses

Harpo
Chris wrote:

Bonjour,

J'essayes d'installer Oracle 9.2.04 sur Debian Sarge
et j'ai suivit la procedure trouve sur le net

Quelle procédure ?

avec les differentes libriaires a installer les lien a modifier
etc.

En principe, sur Debian, c'est :
$ apt-get install <the-package>
et répondre aux questions éventuelles.

--
http://patrick.davalan.free.fr/

herve_r01
Tu dois probablement avoir un problème au niveau de java.
Fais attention Oracle ne certifie rien pour Debian.
Si tu passes l'étape du boutton, tu risques d'avoir bien des soucis
par la suite.
Emmanuel Florac
Le Mon, 22 May 2006 16:08:44 +0200, Chris a écrit :

Le runInstaller se lance mais j'ai bo cliquer sur Next et rien ne se passe

Mais encore ? Tu as quelque chose dans la console depuis laquelle tu as
lancé le runinstaller?

--
Ne pas savoir de quoi on parle est un avantage dont il ne faut pas
abuser.
R.Debray

Chris
Chris wrote:

Bonjour,

J'essayes d'installer Oracle 9.2.04 sur Debian Sarge
et j'ai suivit la procedure trouve sur le net

Quelle procédure ?

avec les differentes libriaires a installer les lien a modifier
etc.

En principe, sur Debian, c'est :
$ apt-get install <the-package>
et répondre aux questions éventuelles.

En voici une :

http://www.the-love-shack.net/oracle-on-sid.html

mais y'en a d'autres

A+
chris

Chris
Tu dois probablement avoir un problème au niveau de java.
c'est ce que je craignais ...

Fais attention Oracle ne certifie rien pour Debian.
presque voir =>

http://www.oracle.com/technology/tech/linux/install/index.html

ya un .deb pour Oracle XE

Si tu passes l'étape du boutton, tu risques d'avoir bien des soucis
par la suite.

meme pas peur , j'installe oracle depuis longtemps et j'ai meme reussi a
l'installer sur NT alors sur une debian :)

A+
chris

Chris

Le runInstaller se lance mais j'ai bo cliquer sur Next et rien ne se passe

Mais encore ? Tu as quelque chose dans la console depuis laquelle tu as
lancé le runinstaller?

Oui un probleme de Font le plus bizarre est que le RunINstaller se lance
j'ai accès à About / Installed Products mais pas a Next qui me
permettrais d'accéder au parametre de l'install

A+
chris