pb installation PDFlib-Lite

thierry
Bonjour a tous,

J'essaie d'installer, sans tout casser, ce package (dépendance par
rapport a Joomla) ... mais:

/usr/ports/print/pdflib]$ sudo make install clean
===> pdflib-7.0.4p4 cannot install: unknown LIBTOOL version: 15.
*** Error code 1

Stop in /usr/ports/print/pdflib.

Une idée ?

xavier
Marc Espie wrote:

Oui, mais pas les memes batons, visiblement. Ou du moins, si c'est les memes,
personne n'a pris le temps de mettre au courant FreeBSD 8.

Si, si, libtool15 est marqué MOVED dans les ports. L'INDEX de notre ami
n'est peut-être pas à jour.

De toutes façons, il *faut* lire /usr/ports/UPDATING

--
XAv
Disponible au 01/06/2010
naddy
Marc Espie wrote:

>===> pdflib-7.0.4p4 cannot install: unknown LIBTOOL version: 15.
>*** Error code 1

Je subodore que ton systeme de ports s'attend a avoir un libtool 1.5 installe
d'une certaine facon, de maniere a dire au systeme que tu as bien LIBTOOL 15
qui repond au signalement.

Il y a quelques mois, FreeBSD a remplacé libtool15 par libtool22
partout dans l'arborescence des ports. Donc il y a quelque chose
d'inconsistent dans le système de thierry.

--
Christian "naddy" Weisgerber
Rodrigo OSORIO (ros)
thierry wrote:
F. Senault a écrit :
Le 12 décembre 2009 à 15:30, thierry a écrit :

Pauvre naïf ... original :) Dommage pour la faute d'orthographe ;)

Sinon, j'ai un peu cherché dans les archives de FreeBSD pour trouver
la version binaire de libtool-1.5.24, qui est maintenant installée
... Sauf que j'ai l'erreur suivante:

===> pdflib-7.0.4p4 cannot install: unknown LIBTOOL version: 15.
*** Error code 1

Stop in /usr/ports/print/pdflib

Dans le makefile du port, je vois une ligne :
USE_AUTOTOOLS= libtool:22

C'est bizarre qu'il aille chercher une autre version. Il n'y a pas une
variable parasite dans /etc/make.conf, par hasard ?

Fred

J'ai refait un coup de cvsup ...
Maintenant j'ai, après avoir réinstallé la version 22 de libtool:

/usr/ports/print/pdflib]$ sudo make install clean
===> Building for pdflib-7.0.4p4
Makefile:6: config/mkcommon.inc: No such file or directory
Makefile:10: config/mksubdirs.inc: No such file or directory
gmake: *** No rule to make target `config/mksubdirs.inc'. Stop.
*** Error code 1

Stop in /usr/ports/print/pdflib.

C'est étrange car la version courante dans les ports est la
7.04. Ton arbre des ports mérite peut être une mise à jour
car il date de juillet 2009...

- rodrigo
thierry
Bonjour,

Donc erreur de ma part, j'avais commente le port "print" donc aucune
mise a jour possible.
Erreur rectifiée, tout fonctionne ...
Merci pour votre bonne humeur et votre support :)

Thierry

Rodrigo OSORIO (ros) a écrit :

1 2