pb installation peripheriques (webcams)

sebkrg
Bonsoir, j'ai un gros soucis, dès que j'essaie d'installer un périphérique
(j'ai essayé deux webcam différentes et toujours le même problème), voilà ce
qui s'affiche à l'écran "impossible d'installer ce matériel - un problème
s'est produit lors de l'installation de ce matériel : USB Deviced - une
erreur s'est produite lors de l'installation du périphérique - données non
valides"
Voilà je ne sais plus quoi faire, j'ai essayé pas mal de choses mais sans
succès, peut-être pourrez-vous m'aider...
Merci
Juste une précision, tout fonctionne bien lorsque j'installe les programmes.
Dès que je connecte le matériel en l'occurence une des deux web cams, le
Je compte sur votre aide.
Merci.

Pat
un ami a eu ce problème avec plusieurs webcams (je ne me rappelle plus
quelle marque)
mais cela venait d'un codec ou de quelques choses comme çà lié à MSN ou
alors de MSN plus ?
peut être que quelqu'un d'autre pourra être plus précis
désolé de ne pouvoir être plus précis aujourd'hui .
je me renseigne et s'il n'y a pas de réponses d'ici demain je préciserais

bonne soirée
Pat
bonjour,
après avoir pris des renseignements
cela venait qu'il y avait 2 MSN sur le PC