pb installation pilote ati - xorg6.9

romain abbuhl
bonjour a tous

je voudrait savoir si quelqu'un a deja reussit a installer le
l'acceleration 3D sur xorg 6.9

- je tourne sous debian etch
- ATI Technologies Inc RV350 [Mobility Radeon 9600 M10]
- kernel 2.6.15-1-686-smp

merci d'avance

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Giggz
romain abbuhl a écrit :
[...]

slt,

la seule possibilité en ce moment est d'utiliser le driver proprio
fglrx. De nombreux posts sont déjà passés à ce sujet ds la liste...je te
laisse regarder ds les archives ou sur google...

Je me suis intéressé un peu au driver libre R300 (tape R300 sur google
tu trouveras rapidement le site consacré). Il a l'air de fonctionner
pour ta carte (c'est aussi la mienne). Il n'est pas encore passé par
défaut ds debian car il est trop instable (des bugs pour la radeon
9700). Je crois avoir vu des deb à installer sur le net pour l'installer
tt de même...ms je pense que c'est un peu risqué, vu les nombreux pbs
rencontrés (voir les archives de la liste) entre Xorg 6.9 et les cartes ATI

en espérant t'avoir donné des pistes,

bonne journée
Giggz

http://wiki.debian.net/?DebianFrench