Pb D'installation sur Raid0

Eric
Bonjour tout le monde ...
J'ai un soucis d'installation de Xp pro sur un Raid0 ..
mon controlleur Raid est le IT8212F sur une carte m=E8re=20
Gigabyte 7NNXP ... J'utilise 2 disques dures IBM Deskstar=20
de 20 Go pour former le Raid0 ... Mon probl=E8me est le=20
suivant :

1) je configure le Raid0 mat=E8riel ds le bios du=20
controlleur ... tout ce passe normalement ..

2) Au d=E9but de l'installation de Win XP pro j'appuie sur =20
F6 pour charger les pilotes RAID ...=20

3) Pendant le chargement des pilotes necessaire a l=20
installation de windows .. l'installeur me demande=20
d 'ajouter les pilotes relatif a mon controlleur RAID je=20
lui fournit donc gr=E2ce a une disquette que j'ai cr=E9=E9 au=20
paravant ... jusque l=E0 tout va bien ...

4) L'installation proprement dite de windows demarre ...
Eureka il me detecte bien un seul Disk de 40 Go je le=20
formatte, tout ce passe bien mais au d=E9but de la copie=20
des fichiers, il a besoin de nouveau des pilotes de mon=20
controlleur Raid (iteraid.sys ; iteraid.inf ;=20
iteraid.cat) et l=E0 impossible de les copier ..=20
l'installeur ne les trouve pas sur ma disquette ... ?? ...
j'ai essay=E9 de l'ai mettre a la racine de la diskette,=20
dans une repertoire I386 ... mais rien ni fait !!!=20
pourtant il y sont bien .. et a chaque fois ke je tape=20
sur entr=E9e pour recommencer la copie il recherche sur le=20
floppy et termine n=E9gativement ... J'ai essayer plusieur=20
drivers mais rien a faire ... Je suis d=E9sesp=E9r=E9 et j 'y=20
comprend rien ... si quelqu'un a une id=E9e ...

FDDKDR
Bonjour,

Pour avoir fait la manipe (encore récemment), il me semble que la première
fois il faut bien faire F6 et utiliser les pilotes fournis, mais il me
semble, de mémoire, que la deuxième fois, il demande s'il y a des pilotes
supplémentaires (ou différents) à ajouter, et là, il faut répondre non et
l'installation continue tranquillement ...

Tiens-nous au courant,

Cordialement,

FDDKDR

"Eric" a écrit dans le message de
news: 18df601c4239a$83e9cd50$
Bonjour tout le monde ...
J'ai un soucis d'installation de Xp pro sur un Raid0 ..
mon controlleur Raid est le IT8212F sur une carte mère
Gigabyte 7NNXP ... J'utilise 2 disques dures IBM Deskstar
de 20 Go pour former le Raid0 ... Mon problème est le
suivant :

1) je configure le Raid0 matèriel ds le bios du
controlleur ... tout ce passe normalement ..

2) Au début de l'installation de Win XP pro j'appuie sur
F6 pour charger les pilotes RAID ...

3) Pendant le chargement des pilotes necessaire a l
installation de windows .. l'installeur me demande
d 'ajouter les pilotes relatif a mon controlleur RAID je
lui fournit donc grâce a une disquette que j'ai créé au
paravant ... jusque là tout va bien ...

4) L'installation proprement dite de windows demarre ...
Eureka il me detecte bien un seul Disk de 40 Go je le
formatte, tout ce passe bien mais au début de la copie
des fichiers, il a besoin de nouveau des pilotes de mon
controlleur Raid (iteraid.sys ; iteraid.inf ;
iteraid.cat) et là impossible de les copier ..
l'installeur ne les trouve pas sur ma disquette ... ?? ...
j'ai essayé de l'ai mettre a la racine de la diskette,
dans une repertoire I386 ... mais rien ni fait !!!
pourtant il y sont bien .. et a chaque fois ke je tape
sur entrée pour recommencer la copie il recherche sur le
floppy et termine négativement ... J'ai essayer plusieur
drivers mais rien a faire ... Je suis désespéré et j 'y
comprend rien ... si quelqu'un a une idée ...