Pb installation SIMS 2

Sylvain
Bonjour à tous,

Quand je veux installer SIMS 2 ( CD originaux) y a un problème. pendant
l'installation un message apparait:
un problème est survenu lors du transfert du fichier
'TSData\Res\Sims3D\Sims08.package et après il me demande si je veux
continuer l'installation ou si je veux l'arrêter mais si je clique sur
continuer au bout de pas longtemps il me remet le même message.

Je viens de formater et réinstaller Windows XP HOM sur mon poste et j'ai le
même problème...

Avez vous une solution ?

Config: Athlon XP 2000+ - 512 Mo DDR - Geforce 4 MX 64 Mo

Soeur Anne
Dans le post :d5ajaq$6gc$,
Sylvain nous a dit :

Config: Athlon XP 2000+ - 512 Mo DDR - Geforce 4 MX 64 Mo

quelles sont les minimas en terme de cartes graphiques, 64 mo est-ce
suffisant ?

--
Soeur Anne
FAQ for Microsoft Antispyware :

[...]