PB INSTALLATION VISUAL STUDIO

Kamel
Bonsoir,

Depuis que j'ai installé Visual Studio, j'ai des erreurs qui surviennent qd
j'utilise IE. Il y a des erreurs de types: "null est à NULL ou n'est pas un
objet" ou "Win2 est à NULL ou n'est pas un objet" ...

Est ce dû à cette installation ou non ? Et que faire ?

Merci !

Elfe Noir
bonsoir

essayes d'abord de faire ceci

repère quelques sites qui te font ces erreurs

va dans les options Internet (soit par IE menu outils, soit par le panneau
de configuration)

onglet "avancé"

tu cherches "navigation"

il y a un certain nombre de cases cochées et non cochées

et tu décoches la case "Afficher une notification de chaque erreur de
script"

puis OK

va de nouveau sur ces sites qui te signales des erreurs ....

si ça ne se reproduit plus , il y a de fortes chances que ce soient les
pages visitées qui aient des erreurs