pb installation sur windows 2003 sp1

koal
Bonjour,
Je veux installer exchange 2003 sur un serveur windows 2003 sp1, au moment
de lancer forestprep, l'assistant me dit qu'il y a un problème de
compatiblité entre windows et exchange, avec le message suivant :
problème de compatibilité connu
"http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=37488".
Ils sont sympa ils me disent qu'il faut patcher exchange et le passer en
sp1, comment je peux m'en sortir sil le système m'empêche de l'installer !

RaGe
Salut,

Tu dois pouvoir trouver un forestprep sp1...non ?

Bon courage

"http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid7488".