pb installation windows XP pro avec systeme raid0 (stripping)

Raphael Troiano
Voila, j ai un pb a l installation de windows xp pro: au moment de rentrer a
l etage de partitionnement/formatage de l installation windows me dit qu il
ne detect aucun disque dur.

config:
CM: Asus A7V133
HDD: 2* IBM 180GXP (un en maitre sur le 1ere nappe ide raid l autre aussi en
maitre sur la seconde nappe ide raid)

j ai bien fait le setup de ma carte mere (jumper J13/J14)
j ai bien defini que je voulais faire du strippiong avec ces 2 disque dur.

lors de l installlation j ai deja fait:

installation avec TOUS les drivers : promis / raid / ata100 de chez asus...
(cf F6 lors du demarrage de l install de windows)

alors j ai commencé a doute sur l etat de mes disque dur... j ai installe un
vieille version de dos j ai partitionner mon systeme stripping (le systeme
detect bien les 235,6Go). j ai effectuer une partition test de 12Go puis
formater celle-ci et enfin fait des test d ecriture dessus... conclusion
sous dos mon systeme stripping fonctionne bien...

par contre dans l install de windows toujours rien qui ne fonctionne...

alors j ai flasher ma CM avec le dernier bios

pour l install de windows toujours pas positif...

je suis a cour d idee pour faire fonctionne mon raid0 alors si qqn avait un
idee, merci de m en faire part

RaF
Toutes mes excuses au pres de l equipe de windows... je m explique la
probleme de raid et disque non reconnu ne venait pas de l install de windows
mais de ma carte mere:
en effet le manuel a fait une erreur sur les positions des jumpers
erreur qui n a jamais ete corriger par ASUS dans les differentes version du
manuel.
Je leur ai donc envoyer un email.

RaF

3fbb5b01$0$228$