pb installation xp sur 2DD

1 réponse
kailla
Bonjour,

Suite à un pb pc j'ai du réinstaller mon xp family, le problème c'est qu'il
s'est installé sur mon 2eme Disque Dur.
Comment dois-je faire pour tout effacer (les 2DD) et réinstaller juste sur
mon 1er DD.
J'ai un AMD duron 799MHz 256 Mo de RAM, mes DD sont internes.

Merci.

1 réponse

Fabrice [MVP]
"kailla" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Suite à un pb pc j'ai du réinstaller mon xp family, le problème c'est
qu'il
s'est installé sur mon 2eme Disque Dur.
Comment dois-je faire pour tout effacer (les 2DD) et réinstaller juste sur
mon 1er DD.
J'ai un AMD duron 799MHz 256 Mo de RAM, mes DD sont internes.

Merci.

Bonsoir,

Démarrez le PC avec le CDROM de Windows XP.
Choisissez l'installation de Windows XP, en lisant BIEN les choix proposés.
Ce qui vous permettra d'installer Windows XP sur votre disque C en le
formatant par avance (tout est proposé !!!)
Ensuite, une fois tout installez, formatez tout simplement le disque D:

La, alors, vous êtes sur un PC tout nue, mais comme neuf !

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm